Controlling Coordinator H/F
Offre publiée le 28/12/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
59 - RUMILLY EN CAMBRESIS (Code postal 59281) Voir sur une carte
Description de l'offre
Créée en 1986, bonprix est une entreprise internationale de e-commerce spécialisée dans la mode située à Hambourg.
Nous représentons aujourd'hui une marque connue et reconnue régulièrement primée par la FEVAD (Fédération de E-commerce et de la vente à distance) sur le marché français.
bonprix, c'est avant tout une aventure humaine !
Entreprise avant-gardiste, nous avons besoin de personnes qui réflechissent déjà au monde de demain.
C'est dans un environnement de travail chaleureux que nous voulons rendre la mission de chaque collaborateur/collaboratrice engageante, efficace, porteuse de sens et mémorable.
Dans le cadre de sa transformation, de la mise en place d'une organisation matricielle internationale,
et afin d'atteindre l'excellence internationale en matière de service client dans un monde numérique, nous recherchons pour notre service clientèle basé en France, notre futur(e) responsable qualité.
Voici en quoi consistera votre travail.
Rejoignez le service Customer Care Management (CCM) dans le cadre de notre transformation visant à créer des process orientés client internationalement uniformes et adaptés à notre monde de plus en plus digitalisé. Nous avons besoin de vous pour normaliser nos processus et stimuler l'innovation !
Votre mission
Vous fournirez des rapports réguliers aux parties prenantes, y compris des commentaires. Par conséquent, vous développerez continuellement les modèles de planification et les rapports de coûts, vous évaluerez les méthodologies et vous exécuterez le suivi mensuel des coûts. En outre, vous évaluez les cas d'affaires et analysez l'évolution mensuelle des coûts. L'échange interne sur les différents sujets concernant les coûts complète vos tâches en tant que contact clé.
Votre contribution
Avec la responsabilité d'identifier les potentiels d'économie en collaboration avec les parties prenantes internationales du Customer Care Management (CCM), vous façonnerez le CCM international.
Votre environnement
Le Customer Care Management est une organisation matricielle internationale dans laquelle vous travaillerez avec des collègues de France, d'Allemagne, d'Italie et de Pologne.
Vos libertés
Si vous êtes passionné par le service à la clientèle, que vous aimez les hiérarchies matricielles et un environnement international, vous êtes au bon endroit. Nous sommes au cœur d'un processus de transformation que vous pouvez contribuer à façonner.
Votre formation
Vous avez terminé avec succès des études ou un apprentissage dans le domaine commercial.
Votre expérience
Vous avez de l'expérience dans le contrôle des procédures et des rapports au sein de la gestion de l'assistance à la clientèle. Vous êtes capable de comprendre les KPI pertinents et les interdépendances entre les chiffres des coûts. Vous êtes également compétent en matière d'analyse de données.
Vos compétences
Vous avez au minimum un niveau B2 en anglais et de très bonnes connaissances d'Excel. Vous avez également des compétences analytiques et numériques ainsi que des compétences conceptuelles et un pouvoir de persuasion. De bonnes aptitudes à la communication et une méthode de travail indépendante et structurée complètent votre profil.
Vos softskills
Vous avez de l'expérience et aimez travailler dans une équipe interculturelle. Vous aimez travailler dans un environnement dynamique.
Vos outils
Vous travaillerez avec Qlik Sense, SAP ERP FI et Excel.
Participez à une culture d'entreprise ouverte, tolérante et dynamique, en apportant votre contribution unique. Postulez dès maintenant !
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Statut : Cadre
Rémunération : à partir de 30 000,00€ par an
Avantages :
* Intéressement et participation
* Travail à domicile occasionnel
Horaires :
* Travail en journée
Rémunération supplémentaire :
* 13ème Mois
* Primes
Capacité à faire le trajet ou à déménager:
* 59520 Marquette-lez-Lille: Faire le trajet sans problème ou prévoir un déménagement avant de prendre son poste (Optionnel)
Formation:
* Bac +3 (Licence / Bachelor) (Optionnel)
Langue:
* anglais (Requis)
Lieu du poste : Télétravail hybride (59520 Marquette-lez-Lille)
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9950399
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Responsable e-CRM
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.