Assistant commercial H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 28/12/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

33 - Gironde Voir sur une carte

Description de l'offre

Fort de ses compétences, Abault Immobilier, groupe régional en expansion basé sur le Sud Ouest, est spécialisé dans l'immobilier d'entreprise depuis maintenant plus de 25 ans. Notre ADN puisse sa source autour de fortes valeurs partagées par tous en interne : Positivité/ Ambition/ Professionnalisme et Engagement.
Notre entreprise à taille humaine, compte aujourd'hui 3 agences (Toulouse/ Bordeaux/ Montpellier) et plus d'une vingtaine de collaborateurs. Afin de continuer notre croissance, nous recrutons pour notre agence Bordelaise un(e) assistant(e) commercial(e) dynamique et ambitieux (se).
Votre rôle au sein de l'agence sera essentiel.
Vous serez l'interlocuteur direct de toutes les personnes qui entrent en contact avec l'agence et assurez une parfaite communication au sein de l'équipe afin d'apporter un suivi et une relation client de très haut niveau.
Rattaché à la direction , vous aurez pour mission de :
Poste et missions :
* Accueillir physiquement et téléphoniquement nos clients (avec écoute active et bonne humeur)
* Assurer le suivi de notre portefeuille d'offres et de demandes
* Contribuer à l'animation des consultants commerciaux de façon a ce que les objectifs soient réalisés.
* Assurer la qualité et le service client (prise d'appel téléphoniques, enregistrement des mandats, assistance aux commerciaux, émission des factures)
* Garantir le respect du cadre réglementaire et juridique des transactions
* Participer à la vie quotidienne de l'agence : distribution et affranchissement du courrier, gestion du stock et commandes de fournitures, petits dépannages du matériel bureautique.
* Gérer les annonces de recrutement, traiter la réception des candidatures et la première sélection des candidats.
Profil :
* Vous avez une formation supérieure Bac +2 minimum, orientée idéalement dans l'immobilier/ commerce/ressources humaines/droit
* Vous avez une expérience significative de 2 ans minimum
* Vous avez le sens des affaires et un très bon relationnel
* Vous êtes apte à la polyvalence
* Vous recherchez un entreprise dynamique qui a le goût du challenge
* Vous êtes dynamique, organisé et autonome
Ce que nous vous proposons :
* Un CDI, à temps plein
* Un poste à pourvoir rapidement
* Rémunération 21600€ à 30000€ Brut /an selon profil et expérience (13e mois inclus)
* Des tickets restaurants + une mutuelle d'entreprise + prise en charge des transports en commun (50%)
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 21 600,00€ à 30 000,00€ par an
Avantages :
* Intéressement et participation
* Prise en charge du transport quotidien
* RTT
Horaires :
* Du lundi au vendredi
Formation:
* Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Requis)
Lieu du poste : En présentiel

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9950169

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS