Coordinateur process H/F

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Offre publiée le 28/12/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

59 - RUMILLY EN CAMBRESIS (Code postal 59281) Voir sur une carte

Description de l'offre

Créée en 1986, bonprix est une entreprise internationale de e-commerce spécialisée dans la mode située à Hambourg.
Nous représentons aujourd'hui une marque connue et reconnue régulièrement primée par la FEVAD (Fédération de E-commerce et de la vente à distance) sur le marché français.
bonprix, c'est avant tout une aventure humaine !
Entreprise avant-gardiste, nous avons besoin de personnes qui réflechissent déjà au monde de demain.
C'est dans un environnement de travail chaleureux que nous voulons rendre la mission de chaque collaborateur/collaboratrice engageante, efficace, porteuse de sens et mémorable.
Dans le cadre de sa transformation, de la mise en place d'une organisation matricielle internationale,
et afin d'atteindre l'excellence internationale en matière de service client dans un monde numérique, nous recherchons pour notre service clientèle basé en France, notre futur(e) responsable qualité.
Voici en quoi consistera votre travail.
Rejoignez le service Customer Care Management (CCM) dans le cadre de notre transformation visant à créer des process orientés client internationalement uniformes et adaptés à notre monde de plus en plus digitalisé. Nous avons besoin de vous pour normaliser nos processus et stimuler l'innovation !
Votre mission
Vous analyserez les processus existants et identifierez les options d'amélioration potentielles (basées sur l'efficacité, les besoins des clients, les économies de coûts, etc.) dans le but d'internationaliser les processus et les systèmes. Vous préparez, interprétez et présentez les résultats des analyses en calculant les impacts initiaux (par exemple, les avantages pour les clients, les économies) et en coordonnant les priorités dans les changements et les optimisations de processus. Vous documenterez également les processus et préparerez des cas de test.
Votre contribution
Avec la responsabilité d'améliorer le parcours du client, avec un équilibre conscient entre la qualité du processus, les coûts et l'impact sur les clients, vous façonnerez le CCM international.
Votre environnement
Le Customer Care Management est une organisation matricielle internationale dans laquelle vous travaillerez avec des collègues de France, d'Allemagne, d'Italie et de Pologne.
Vos libertés
Si vous êtes passionné par le service à la clientèle, que vous aimez les hiérarchies matricielles et un environnement international, vous êtes au bon endroit. Nous sommes au cœur d'un processus de transformation que vous pouvez contribuer à façonner.
Votre formation
Vous avez terminé avec succès des études ou un apprentissage dans le domaine commercial.
Votre expérience
Vous avez de l'expérience dans l'utilisation des méthodes courantes de gestion et d'optimisation des processus et vous êtes également familiarisé avec les processus de service à la clientèle. Vous avez également une très bonne compréhension des processus et vous êtes capable de travailler avec les KPI existants pour soutenir l'analyse des processus. Enfin, vous avez déjà de l'expérience dans la documentation des processus.
Vos compétences
Vous possédez au minimum un niveau B2 en anglais et de solides compétences analytiques et techniques. Vous avez un esprit d'équipe axé sur la recherche de solutions et de bonnes compétences conceptuelles. Et bien sûr, vous avez une forte orientation client !
Vos softskills
Vous avez de l'expérience et aimez travailler dans une équipe interculturelle. Vous aimez travailler dans un environnement dynamique.
Participez à une culture d'entreprise ouverte, tolérante et dynamique, en apportant votre contribution unique. Postulez dès maintenant !
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Statut : Cadre
Rémunération : à partir de 33 000,00€ par an
Avantages :
* Intéressement et participation
* Travail à domicile occasionnel
Horaires :
* Travail en journée
Rémunération supplémentaire :
* 13ème Mois
* Primes
Capacité à faire le trajet ou à déménager:
* 59520 Marquette-lez-Lille: Faire le trajet sans problème ou prévoir un déménagement avant de prendre son poste (Optionnel)
Formation:
* Bac +3 (Licence / Bachelor) (Optionnel)
Langue:
* anglais (Requis)
Lieu du poste : Télétravail hybride (59520 Marquette-lez-Lille)

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9950063

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Ingénieur / Ingénieure méthodes et process (Code ROME : H1402)

Autre appellation de l'offre : Responsable développement process

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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