Gestionnaire technique H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 28/12/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

75 - Paris (Dept.) Voir sur une carte

Description de l'offre

Gestionnaire technique F/H
Nous recherchons un(e) Gestionnaire Technique pour rejoindre la direction technique IDF de Novedis PM. Chargé(e) d'un portefeuille d'immeubles au sein d'un trinôme composé d'un gestionnaire locatif et assistant gestion locative, vous assurerez la sécurité du patrimoine et le suivi des travaux dans le respect des obligations réglementaires et des procédures internes. Vous contribuerez à la mise en œuvre de la politique de valorisation et à la conservation du patrimoine définies par l'entreprise et ses mandants
Vous êtes régulièrement en interaction avec l'équipe dédiée au mandat pour un patrimoine d'environ 1000 lots et un de nos interlocuteurs de notre client et rendez compte de la qualité de service attendue.
Par une présence régulière sur les sites, vous êtes garant de la bonne gestion du patrimoine, du contrôle de travaux techniques tout en assurant une bonne communication auprès des mandants, locataires, des entreprises et autres intervenants internes et externes.
En matière de surveillance et maintenance technique du patrimoine, vous mettez en œuvre et veillez à l'exécution des obligations de sécurité, réalisez les visites annuelles de sécurité, contrôlez la bonne exécution des contrats d'entretien et réalisez les visites périodiques d'entretien.
Vous gérez les sinistres en collaboration avec la plateforme sinistre et le pôle gestion ainsi que la sécurisation des logements vacants.
Vous pilotez les travaux sur le patrimoine de votre périmètre et déterminez les diagnostics techniques à engager selon les nécessités.
Plus largement, pour l'ensemble des missions vous contribuez au respect des délais à tenir par les prestataires (réception dans les délais des diagnostics, des travaux.) et vous assurez de la bonne réception des documents et le cas échéant, vous réalisez des relances auprès des prestataires.
Vous êtes garant des informations enregistrées dans les différents systèmes d'informations et réalisez tous reportings nécessaires auprès de votre hiérarchie.
De formation technique en bâtiment (BAC +2/3), vous avez une expérience d'au moins 3 ans sur un poste similaire ou expérience permettant de justifier de compétences équivalentes.
Vous possédez des connaissances solides en pathologies et techniques du bâtiment et en matière de règlementation des travaux et des réparations locatives.
Vous êtes doté(e) d'un bon sens relationnel, aimez travailler en transversalité et en équipe et faites preuve de réactivité, d'un bon esprit d'analyse et de synthèse, de rigueur et d'autonomie.
Pourquoi nous rejoindre ?
* Mission sociale : contribuez à des projets à impact durable sur les territoires.
* Innovation : travaillez dans un environnement dynamique, engagé dans la transformation numérique.
* Évolution professionnelle : diversifiez vos compétences grâce à des missions stratégiques.
* Solidité : intégrez un groupe historique et reconnu, fort de 97 ans d'expertise.
* Avantages attractifs : package de rémunération compétitif et conditions de travail flexibles.
Nos valeurs ? Créer le lien, œuvrer pour la qualité et partager pour progresser. Vous aussi, donnez du sens à votre carrière !
Postulez dès maintenant !
Envoyez votre candidature pour rejoindre un groupe engagé dans l'habitat de demain et donner un sens nouveau à votre carrière. ICF Habitat s'engage en faveur de la diversité et étudie toutes les candidatures.
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 34 000,00€ à 35 000,00€ par an
Avantages :
* Intéressement et participation
* Prise en charge du transport quotidien
* RTT
* Travail à domicile occasionnel
Horaires :
* Du lundi au vendredi
* Travail en journée
Rémunération supplémentaire :
* 13ème Mois
* Prime annuelle
Lieu du poste : En présentiel
Date de début prévue : 06/01/2025

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9949484

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne informatique (Code ROME : M1810)

Autre appellation de l'offre : Gestionnaire de production informatique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS