Gestionnaire clientèle - H/F
Offre publiée le 28/12/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
93 - Seine Saint Denis Voir sur une carte
Description de l'offre
Intégré(e) à la Direction Territoriale Grand Est, basée à Pantin (93), et rattaché(e) à la Responsable Clientèle, vous jouerez un rôle clé dans la gestion et la satisfaction de nos locataires. Vous contribuerez activement à atteindre nos objectifs de maîtrise des impayés, de lutte contre la vacance, et d'amélioration continue de la qualité de service.
Vos missions principales : Gestion locative
* Organisation des signatures des baux, gestion des renouvellements, et mise à jour documentaire (baux, avenants, états des lieux d'entrée, etc.).
* Suivi des évolutions des loyers à la relocation et consolidation des données dans nos outils internes.
Satisfaction clientèle et qualité de service
* Gestion des réclamations locatives (loyers, charges, etc.) et traitement des congés locataires.
* Suivi des réclamations et mise en place d'actions correctives en lien avec des indicateurs de performance, tableaux de bord et enquêtes de satisfaction.
* Relationnel client, enregistrement des dépenses d'exploitation et suivi des procédures d'imputation, notamment pour les charges.
Recouvrement et gestion budgétaire :
* Analyse des impayés et mise en œuvre d'actions précontentieuses pour apurer les dettes.
* Contribution à la réduction de la vacance et des impayés grâce à des initiatives adaptées aux évolutions réglementaires.
* Suivi budgétaire, gestion des mutations internes et relogements, ainsi que gestion des commerces.
Votre profil :
* Formation BAC+2 minimum en immobilier, avec au moins 3 ans d'expérience dans une fonction similaire.
* Organisé(e), rigoureux(se), réactif(ve), et doté(e) d'un excellent sens de l'analyse.
* Aisance relationnelle, capacité à travailler en équipe et orientation client.
* Dynamisme, disponibilité, et capacité à gérer les priorités avec efficacité.
Ce que nous vous proposons :
Un poste stimulant au sein d'un groupe engagé dans l'immobilier social, où votre contribution sera essentielle à l'amélioration de la qualité de vie de nos locataires.
Le mot du manager :
Le poste est très varié, portant sur toute la vie du bail et les impayés en précontentieux, parmi une équipe attachée aux valeurs du logement social.
Rejoindre ICF Habitat, c'est.
* Apporter sa pierre à l'édifice en contribuant à une mission sociale.
* Intégrer un Groupe qui a su se renouveler et prendre le virage du digital.
* Développer de nouvelles compétences grâce à la diversité de vos missions.
* Trouver une entreprise dont la longévité n'est plus à prouver de par ses 95 ans d'histoire.
* Bénéficier d'un package de rémunération attractif et de conditions flexibles.
. Et surtout des valeurs qui nous rassemblent et nous ressemblent : créer le lien, œuvrer pour la qualité, partager pour progresser.
Vous souhaitez donner du sens à votre métier ? Postulez dès maintenant !
Dans le cadre de sa politique diversité, ICF HABITAT étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 30 000,00€ à 33 000,00€ par an
Avantages :
* Intéressement et participation
* Prise en charge du transport quotidien
* RTT
* Travail à domicile occasionnel
Horaires :
* Du lundi au vendredi
* Travail en journée
Rémunération supplémentaire :
* 13ème Mois
* Primes
Lieu du poste : En présentiel
Date de début prévue : 06/01/2025
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9948961
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire (Code ROME : C1206)
Autre appellation de l'offre : Gestionnaire de clientèle bancaire
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.