conseiller clientèle Service Client CDD 6 mois (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 28/12/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
BNP Paribas

Pourquoi rejoindre BNP Paribas ? Notre monde change : notre manière de nous informer, de consommer. et de travailler aussi ! Aujourd'hui, ce qui compte dans un job, c'est de vivre de véritables expériences, d'apprendre, de partager objectifs et résultats avec ses collègues. Bref, de tracer son propre chemin, différent, responsable et durable. Chez BNP Paribas, nous recrutons nos collaborateurs avec l'idée qu'ils nous aideront à concevoir le monde et la banque de...

Secteur d'activité
Activités de banque centrale (Code NAF 64.11Z)

Lieu de travail

59 - LA MADELEINE (Code postal 59110) Voir sur une carte

Description de l'offre

Vous émettrez des appels auprès des clients de nos agences afin de les accompagner avec efficacité et bienveillance.

Vous assurerez un service de qualité à la clientèle.

Vous contribuerez à améliorer l'expérience de la clientèle sur l'ensemble des canaux de communication digitaux . Vous accompagnerez la clientèle afin qu'elle gagne en autonomie et serez promoteurs de nos parcours digitaux.
Missions, équipe et environnement de travail, ça donne quoi ?



.



Pour vous accompagner dans la réussite de vos missions, vous bénéficierez d'une formation à nos produits et services. Vous rejoindrez une équipe de 8 conseillers au service de la satisfaction client dans laquelle règnent entraide et collaboration.

Vous serez basé à La Madeleine, au sein des locaux de la direction régionale Hauts de France et Normandie.





Durée du CDD : 6 mois



Vous travaillerez du lundi au vendredi sur un rythme de 37h30.



Notre objectif en tant qu'employeur responsable ? Vous former et vous accompagner tout au long de votre parcours dans la réussite de vos différentes missions tout en vous permettant de trouver un équilibre entre votre vie professionnelle et personnelle.



Vous validerez une expérience et des connaissances sur la Banque à distance.



Les avantages à nous rejoindre ?



Un package rémunération et des avantages :



* Un fixe annuel brut sur 12 mois

* Plan épargne entreprise/retraite, intéressement et participation, couverture santé et prévoyance, activités sociales et culturelles via le comité d'entreprise, .
Vous avez un diplôme Bac +2 à Bac +3 avec des connaissances en banque, commerce, gestion ou assurance.

Vous justifiez d'une expérience récente dans la relation client à distance de 6 mois continus minimum (stage et alternance compris).



Grâce à votre bon relationnel, vous êtes reconnu pour votre écoute active, votre capacité d'apprentissage et de développement personnel. Vous savez être à l'écoute des besoins de vos clients. D'un tempérament commercial, vous avez le goût du challenge et êtes orienté résultat. Vous avez démontré votre capacité à collaborer et à travailler en équipe.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9948885

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Téléconseiller / Téléconseillère (Code ROME : D1408)

Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère clientèle à distance

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS