Conseiller(e) de vente temps partiel 21h/sem (H/F)

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Offre publiée le 28/12/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

13 - BELCODENE (Code postal 13720) Voir sur une carte

Description de l'offre

Le/La Conseiller(ère) de vente participe à la réalisation des objectifs de vente (produits et services) magasin en assurant la relation client (accueil, prise en charge, conseil, fidélisation...) et la vente (produits et services selon les directives et consignes de la / du Responsable Magasin ou de l'Adjoint(e), dans le respect de l'image et des valeurs APRIL.
MISSIONS PRINCIPALES VENTE - S'informe et suit les objectifs et les résultats hebdomadaires et journaliers de l'institut - Accueille de manière souriante et avoir une attitude courtoise avec la clientèle, quelles que soient les circonstances - Anime les ventes dans un créneau horaire défini afin d'atteindre les objectifs de la journée - S'informe et applique les procédures APRIL en matière de relations client et de technique de vente tout en ayant pour but la satisfaction totale de la clientèle - S'informe et se forme à l'évolution des produits et des argumentaires (brief produit, communication et formation marques, culture produit) - Organise son temps pour mettre systématiquement le client au centre de ses priorités - Adapte sa prise en charge en fonction du flux clients - Accueille et prend en charge les clients dans le respect des techniques de vente APRIL - Ecoute le besoin du client et conseille un programme de vente personnalisé - Propose des produits complémentaires et additionnels - Connaît et propose les opérations commerciales - Evite au maximum les ventes « libre-service » - Analyse et suit ses ventes en ayant pour objectif de les améliorer - Réalise les ventes en fonction des challenges et objectifs définis par la/le Responsable Magasin ou de l'Adjoint(e) - Recrute et fidélise les clients en proposant la carte de fidélité et en renseignant toutes les données concernant les clients (notamment le portable, l'Email...) - S'informe et applique les procédures de merchandising - Participe à la mise en place des opérations promotionnelles nationale et/ou locales définies par l'Enseigne ENCAISSEMENT - Connaît les procédures d'encaissement et réalise les opérations de caisse (les remboursements et les échanges doivent être validés par la/le Responsable Magasin ou de l'Adjoint(e)) - Procède à l'ouverture / fermeture caisse en contrôlant systématiquement le fonds de caisse - Encaisse les ventes en étant vigilante aux moyens de paiement présentés - Vérifie la concordance entre l'enregistrement et l'encaissement des ventes - Promeut les cartes cadeaux / fidélité auprès de la clientèle et entrer des données correctes sur informatique
ORGANISATION MAGASIN Tenue du point de vente / sécurité - Applique les actions et procédures visant à la lutte contre la démarque inconnue - Assure au quotidien la sécurité et propreté du magasin - Respecte au quotidien les règles de présentation du magasin (norme merchandising) et les règles de représentations (tenue élégante et code couleur noir, maquillage, manucure et coiffure soignées...) Approvisionnement - Vérifie la disponibilité des produits et informe sa hiérarchie des produits manquants - Participe au réassort des produits, à la mise en réserve des livraisons et à l'anti-volage des produits - Réalise des inventaires tournants
EFFICACITE DE L'EQUIPE - Participe au RDV hebdomadaire avec sa / son Responsable magasin et/ou Adjoint(e) en analysant ses résultats et en participant à l'élaboration du plan d'action pour la semaine à venir - Participe à la circulation de l'information au sein de l'équipe - Informe la hiérarchie des dysfonctionnements sur la surface de vente - Respecte les consignes définies par la hiérarchie : planning, mission, zoning...
RESULTATS ATTENDUS - Participe à l'atteinte des objectifs de vente - Participe à l'atteinte des objectifs de la marque propre - Participe à l'atteinte des challenges - Participe à la fidélisation et au développement de la clientèle - Participe à l'amélioration de l'efficacité équipe - Contribue au développement de l'image de marque APRIL Ces missions sont évolutives et non exhaustives et pourront être modifiées en fonction des nécessités de fonctionnement de l'entreprise.
Type d'emploi : Temps partiel, CDI
Rémunération : 11,88€ par heure
Nombre d'heures : 21 par semaine
Avantages :
* Prise en charge du transport quotidien
* Réductions tarifaires
Rémunération supplémentaire :
* Primes
Lieu du poste : En présentiel
Date limite de candidature : 17/01/2025

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9948713

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Mécanicien / Mécanicienne motocycles (Code ROME : I1607)

Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne SAV de cycles et motocycles

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