Technicien Support IT H/F
Offre publiée le 28/12/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- Annuel de
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Fabrication de serrures et de ferrures (Code NAF 25.72Z)
Depuis sa création en 2001, SALTO a un seul objectif : concevoir un système de contrôle d'accès de classe mondiale, simple à utiliser et efficace, donnant aux utilisateurs la possibilité de contrôler tous leurs besoins d'accès et de sécuriser toutes leurs portes sans câblage. Une telle solution devait être simple à installer et à mettre en place, rentable, fiable, complète et évolutive. Le résultat a été notre plate-forme SVN pionnière : les premières serrures électroniq...
Lieu de travail
92 - NANTERRE (Code postal 92000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Nous recherchons un(e) Technicien(ne) Support IT F/H en CDI.
Dans le cadre d'une création de poste et rattaché(e) au Responsable Support Technique au sein du service Support Technique, le Technicien(ne) Support IT a pour mission principale d'assurer l'installation, l'exploitation et la maintenance des postes informatiques de l'ensemble des collaborateurs de la filiale, ainsi que de répondre à leurs sollicitations et les conseiller.
En qualité de référent(e) informatique de la filiale française, vous apportez un support et une expertise de haute qualité.
Les missions de ce poste sont les suivantes :
- Assurer le montage, l'installation et la mise en service des postes informatiques ;
- Assurer le déploiement des applications du groupe et de la filiale ;
- Répondre aux sollicitations des collaborateurs, en leur assurant un conseil, le suivi, la maintenance matérielle et logicielle et les interventions de réparation des postes informatiques ;
- Assurer la veille, la formation et l'assistance des utilisateurs sur les nouveaux outils informatiques (Office 365, etc.), à distance ou sur site ;
- Assurer le support technique pour les équipements mobiles Android et iPhone ;
- Assurer le Support technique Hotline, en participant à l'assistance technique aux clients : diagnostic d'un dysfonctionnement ou d'une panne, analyse et définition des solutions adaptées, rédaction des devis conformément aux CGV ;
- Être le point de contact avec le groupe pour tout le système informatique de la filiale ;
- Gérer le stock de matériel informatique ;
- Effectuer un reporting régulier au Responsable du Support Technique et mettez à jour les tableaux de bord.
Nous vous proposons :
- Un poste Non-Cadre, à temps plein (39h /semaine)
- Un poste basé au sein du siège social à Nanterre (92)
- Un salaire fixe avec variable
- Un téléphone et un ordinateur portables
- Une mutuelle « Famille » performante
- Une montée en compétence au fil de l'eau, ainsi qu'une formation approfondie à nos solutions dès votre arrivée
Diplômé d'un BTS Informatique de gestion / Informatique et réseaux ou d'un DUT Informatique, vous justifiez d'une expérience de minimum 2 ans dans le support informatique et la maintenance de postes de travail.
Vous maîtrisez les process de dépannage informatique, la suite Microsoft Office 365, Android, iPhone.
Vous êtes doté(e) d'un excellent relationnel, capable de répondre aux sollicitations des utilisateurs avec bienveillance et professionnalisme.
Vous avez la connaissance des normes et règles de sécurité informatique, maîtrisez les différents langages informatiques et êtes capable de maintenir un environnement de travail sécurisé.
Vous êtes reconnu(e) pour votre esprit d'équipe, votre minutie et votre capacité de concentration.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9948706
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne informatique (Code ROME : M1810)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne système informatique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.