GESTIONNAIRE AFFAIRES MÉDICALES - H/F
Offre publiée le 28/12/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Temps plein
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 2190,87 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Centre hospitalier de Cadillac
- Secteur d'activité
- Activités hospitalières (Code NAF 86.10Z)
Lieu de travail
33 - CADILLAC SUR GARONNE (Code postal 33410) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description :
La Direction des affaires médicales est chargée de définir les orientations stratégiques de la politique de recrutements, d'attractivité et de fidélisation des ressources médicales en lien avec le projet d'établissement et en collaboration avec la présidence de CME et les chefs de pôle.
DESCRIPTIF DU POSTE :
Le ou la gestionnaire des Affaires Médicales de l'établissement a pour mission principale de réaliser les activités liées aux recrutement, gestion RH, formation et paie des 70 médecins de l'établissement, dans le respect des règles et procédures. Ces missions sont susceptibles d'évoluer.
Le poste est rattaché hiérarchiquement et fonctionnellement à la Responsable des Affaires Médicales.
ACTIVITÉS :
* Recrutement du personnel médical
* Gestion RH et administrative du personnel médical
* Temps de travail du personnel médical
* Paie du personnel médical
* Formation du personnel médical
* Gestion des étudiants (externes, internes, docteurs juniors)
* Participation à l'organisation des élections CME, d'évènements (salons, congrès)
* Veille réglementaire
TYPE DE CONTRAT ET DATE DE PRISE DE POSTE : Poste à pourvoir dès que possible - Titulaire ou CDI
LOCALISATION : Cadillac-sur-Garonne
RÉMUNÉRATION TOTALE BRUTE :
Selon grille de la fonction publique hospitalière, grille adjoint administratif
A partir de 2190,87 € Brut mensuel
+ reprise d'ancienneté
CONDITIONS D'EXERCICE : Poste à pourvoir à temps plein -
LISTE DES PIÈCES À FOURNIR : Curriculum Vitae + Lettre de motivation
DATE LIMITE DE DÉPÔT DES CANDIDATURES : 28/02/2025
Profil recherché :
COMPÉTENCES ATTENDUES :
Communication
Paie médicale
Gestion administrative (classement, note, échéance, procédure, etc.)
Gestion des ressources humaines
Logiciel dédié à la gestion RH
Organisation et fonctionnement interne de l'établissement
Statuts des personnels médicaux
Conseil et orientation des choix des personnes
Utilisation des outils bureautiques et les logiciels métiers (Excel et BO, etc.)
Priorisation des activités en identifiant les urgences
Veille règlementaire
Capacités de synthèse et d'analyse orales et écrites
Connaissances des acteurs pluridisciplinaires dans le champ de la santé
SAVOIR-ÊTRE
Relationnel, Organisation
Initiative et Autonomie
Adaptation et de discrétion
Expression orale et écrite
Accueil, Orientation, Conseil et Information
Réactivité dans des délais contraints
QUALIFICATIONS REQUISES :
De qualification bac + 2 à bac +3, avec une expérience en gestion des ressources humaines idéalement, vous avez une dimension relationnelle développée, êtes orienté(e) amélioration continue / résolution de problèmes tout en maitrisant les fonctionnalités Excel de gestion de BDD.
Poste ouvert aux personnes en situation de handicap.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9947274
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)
Autre appellation de l'offre : Gestionnaire administratif(ve) ressources humaines
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.