Assistant administratif du BTP F/H - RM Intérim Beauvais (H/F)

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Offre publiée le 03/07/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 2 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
RM Intérim Beauvais

RM Intérim - Beauvais est votre partenaire emploi au cœur de l' Oise. Nous sommes situées au 20 avenue blaise pascal. Notre agence d'intérim et de recrutement diffuse au quotidien des offres d'emploi à pourvoir dans des secteurs d'activité multiples. À vocation généraliste, l'agence se tient à votre disposition pour répondre à vos besoins et vos attentes.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

60 - BEAUVAIS (Code postal 60000)

Description de l'offre

Nous recherchons pour l'un de nos cients, un assistant (e) admnistratif (ve) spécialisé en BTP



- Assurer l'accueil téléphonique et physique des clients, partenaires et fournisseurs
- Gérer l'agenda et les rendez-vous du responsable de chantier.
- Assurer le suivi administratif des dossiers de chantier.
- Rédiger et mettre en forme des courriers, des comptes-rendus et autres documents.
- Participer à l'organisation des réunions et des événements de l'entreprise.
- Gérer la circulation de l'information entre les différents acteurs du chantier.
- Effectuer des tâches de secrétariat classiques telles que la gestion du courrier, la saisie de documents, etc
- connaissance impérative dans le domaine de l'agreament de sous traitants

Vous avez une premiere expérience reussi dans le domaine du BTP; Avec une excellente maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint). - Capacité à gérer les appels téléphoniques et à filtrer les informations. - Bonnes compétences en communication écrite et orale. - Sens de l'organisation et rigueur dans le suivi administratif. - Capacité à travailler en équipe et à collaborer avec différents interlocuteurs. - Réactivité et capacité à gérer les priorités. - Connaissance du secteur du BTP et des spécificités administratives liées.



Horaire de journée : du lundi au jeudi 8h-12h/13h30 -17h30 et le vendredi 8h-12h/13h30 -16h30

Rémunération : selon profil

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9923539

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire administratif / administrative

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