Gestionnaire ADV (H/F)

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Offre publiée le 27/12/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Annuel de 25000,00 Euros à 40000,00 Euros
rtt, participation, salle de sport
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Nous accompagnons les entreprises et les candidats au travers de prestations de Recrutement et Intérim spécialisées sur le secteur de l'ADV et Supply Chain.

Lieu de travail

91 - VIRY CHATILLON (Code postal 91170) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Vos missions sont les suivantes :
- S'assurer de la prise en compte et de l'enregistrement des commandes, et garantir leur expédition et leur livraison auprès des clients.
- Gérer les stocks en anticipant et en planifiant la demande.
- Faciliter les relations entre les différents prestataires et services internes afin d'assurer la bonne réalisation des ventes (transporteurs, commerciaux...).
- Maintenir le lien entre l'équipe commerciale et les fonctions support.
- Gérer les relations quotidiennes avec les clients de l'organisation (appels, e-mails, rencontres...) ainsi qu'avec les différents fournisseurs impliqués, comme les entreprises de livraison.
- Travailler en relation avec les divers services de l'entreprise (achat, comptabilité, logistique, finance, commercial, informatique...).
- S'assurer de la bonne transmission des informations administratives relatives à la vente entre les parties prenantes.
- Garantir le respect des normes de qualité et de livraison, ainsi que du respect des processus et des bonnes pratiques, et ce dans toutes les étapes de la vente.
- Gérer la facturation, les avoirs clients ainsi que les impayés ou les litiges éventuels en réalisant des contrats de vente et documents export (comme les certificats d'origine).
- Élaborer un cahier des charges relatif aux relations entre l'entreprise et les prestataires et fournisseurs
- Effectuer un reporting régulier des informations liées aux ventes à sa hiérarchie via des indicateurs adaptés.
Description du profil :
VOTRE PROFIL :
- Vous connaissez les incoterms, les CREDOCS et la réglementation
douanière,
- Vous possédez un niveau courant en anglais, à l'oral comme à
l'écrit,
- De formation BAC+2/3 minimum, type BTS/DUT en commerce
international,
- Vous justifiez d'une expérience de minimum 2 ans sur un poste
similaire, idéalement dans le domaine industriel,
- Vous maîtrisez les outils bureautiques et notamment les tableurs,
et connaissez un ERP,
- Organisé(e) et rigoureux(e), vous possédez de bonnes capacités
d'analyse et de bonnes aptitudes à faire émerger des solutions,

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9922281

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)

Autre appellation de l'offre : Responsable de l'administration des ventes

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