Assistant Administratif Travaux dans l'Immobilier H/F

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Offre publiée le 26/12/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Annuel de 30000,00 Euros à 36000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Page Personnel
Secteur d'activité
Activités des marchands de biens immobiliers (Code NAF 68.10Z)

Lieu de travail

75 - Paris (Dept.) Voir sur une carte

Description de l'offre

Vos missions seront les suivantes :
* Organiser le suivi administratif et comptable des opérations ;
* Mettre en signature des contrats de maitrise d'oeuvre ;
* Préparer et diffuser de la déclaration préalable de travaux ;
* Saisir et suivre les lettres de marchés et contrats validés par les opérationnels ;
* Vérifier la bonne complétude des sous-traitants avant la signature des marchés ;
* Editer les dossiers marchés ;
* Rédiger les lettres de commandes, ordres de services, avenants aux entreprises ;
* Suivre la facturation des situations, l'avancement des marchés, les DGD.
* Enregistrer les budgets et factures et préparer les règlements ;
* Effectuer la diffusion interne des travaux modificatifs acquéreurs en utilisant l'outil KALITI ;
* Suivre les demandes de travaux modificatifs des clients, en lien avec l'Architecte, le MOE et les entreprises ;
* Effectuer les rapprochements bancaires ;
* Collecter les documents règlementaires du dossier client ;
* Archiver les procès-verbaux à la fin des chantiers ;
* Accompagner les Responsables Travaux lors des phases de livraisons.
De formation de type BTS minimum, vous justifiez d'au moins 5 ans d'expérience en assistanat technique ou travaux dans le BTP haut de gamme ou l'immobilier. Nous recherchons une personne dynamique, enthousiaste, motivée et qui présente bien à tous points de vue. Nous évoluons dans un environnement haut de gamme.
Polyvalence, autonomie et rigueur. Excellentes qualités relationnelles et de communication. Force de proposition pour améliorer les processus en place.
* Début mission au plus tard janvier 2025,
* Du lundi au jeudi : 9h-18h dont 1h15 de pause déjeuner,
* Vendredi : 9h-16h dont 1h de pause déjeuner,
* Tickets restaurant à 9€25 part employeur 5€55 soit 3€70 pour les collaborateurs.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9911200

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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