TECHNICIEN HELP DESK (H/F)
Offre publiée le 26/12/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 6 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Expectra
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Informatique & Télécoms vous proposent des opportunités de carrière.
Lieu de travail
33 - BORDEAUX (Code postal 33000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Nous recherchons pour le compte de notre client 5 Techniciens HelpDesk (H/F) pour rejoindre une tâche basée à Bordeaux (33000), au sein d'un environnement stimulant et dynamique.Ce poste, basé à Bordeaux est à pourvoir dans le cadre d'une tâche d'une durée de 6 mois, à partir du 20 Janvier 2025.
Vos principales tâches :
- Assurer le support des centres de relation clients à distance :
- Traitement des sollicitations reçues par téléphone pour le support utilisateurs.
- Reporting des incidents via un outil dédié (ITSM).
- Suivi des dossiers jusqu'à leur résolution.
- Collaborer avec les groupes supports pour traiter les retours de dossiers.
- Garantir la satisfaction des utilisateurs et contribuer à l'amélioration continue des services.
- Respecter les consignes liées à la qualité de service et aux objectifs fixés.
La durée hebdomadaire de votre contrat est 35 heures.
Votre amplitude horaire est du lundi au dimanche de 6h00 à 20h00.
Votre lieu de travail est située sur site client à Bordeaux.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9911118
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne de help desk en informatique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.