Assistant Achats H/F en restauration collective

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 26/12/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

78 - ST GERMAIN EN LAYE (Code postal 78100) Voir sur une carte

Description de l'offre

ADHEN RH recrute un(e) assistant(e) achats H/F à Saint germain en laye pour le spécialiste de la restauration collective de santé
Missions :
En lien avec le Responsable des Achats :
- Participe au déploiement de l'outil informatique ERP, « de gestion des achats et des approvisionnements » : gestion de la plateforme de négociation tarifaire en collaboration avec le Responsable Achats dans le cadre des appels d'offres ; puis à l'issue des référencements des fournisseurs validés : intégration des mercuriales fournisseurs dans l'outil ERP
- Assure la responsabilité de « la hot line de l'ERP» pour le compte de l'entreprise auprès des responsables opérationnels
- Organise les formations ERP pour les responsables opérationnels
- Assure le suivi sous forme de tableau de bord, de la mise en œuvre de l'ERP sur les sites
- Gère la relation avec les interlocuteurs de l'ERP du back office
- Référence les nouveaux produits auprès des fournisseurs, en dehors des périodes d'appels d'offres, dans le cadre du respect de la politique de l'entreprise et les intègre sous l'ERP
- Assure la gestion des fiches de non-conformité fournisseurs et fournit les statistiques correspondantes
- Assure en collaboration avec sa hiérarchie, la gestion et le suivi des litiges à caractère majeur jusqu'à leur résolution
- Participe à la négociation des tarifs hebdomadaires fruits, légumes et poisson frais
- Participe à la négociation des promotions fournisseurs
- Assure les ouvertures et les fermetures de comptes auprès des fournisseurs pour les ouvertures et les fermetures de sites
En lien avec le Directeur des Achats :
- Gestion des frais généraux (flotte automobile et téléphonique)
Profil :
Vous justifiez d'un Bac +2 minimum et avez une expérience confirmée de 3 ans sur un poste similaire.
Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de l'organisation et de gestion des priorités.
Vous êtes rigoureux(se), réactif(ve) et avez le sens du service.
Vos capacités d'analyse et de synthèse sont irréprochables.
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : à partir de 31 000,00€ par an
Avantages :
* Travail à domicile occasionnel
Horaires :
* Du lundi au vendredi
Rémunération supplémentaire :
* 13ème Mois
Lieu du poste : En présentiel

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9911092

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable d'établissement de restauration collective (Code ROME : G1404)

Autre appellation de l'offre : Responsable des achats en restauration collective

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS