Chargé / Chargée de clientèle de banque h/f

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 26/12/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

92 - NANTERRE (Code postal 92000) Voir sur une carte

Description de l'offre

BTP Banque est la banque professionnelle du Bâtiment et des Travaux Publics. Elle est le partenaire reconnu de milliers d'entreprises de la Profession. C'est la banque spécialiste du financement de l'exploitation des entreprises du BTP et de la délivrance des cautions nécessaires à l'obtention et à la réalisation de leurs marchés publics et privés.


BTP Banque dans le cadre de son développement, élargit son offre au financement des Professionnels de l'Immobilier.


BTP Banque est une banque à taille humaine dans laquelle chaque collaborateur, comme chaque client, a sa place. « A BTP Banque .c'est le métier qui parle. ».Poste et missions


Intégré à une équipe à taille humaine, au sein du service Middle-Office des Professionnels de l'Immobilier de BTP Banque, vous prenez en charge la gestion des dossiers de financements d'opérations de promotion immobilière ou marchands de biens.


Vous avez notamment pour missions :


- le suivi des opérations en relation directe avec les clients et le Front-office,


- la réalisation et la vérification des projets d'actes de crédit, en relation avec notre notaire ou sous seing privé,


- l'émission des décaissements et le contrôle des encaissements,


- le suivi budgétaire et commercial des opérations,


- la réalisation et le contrôle de conformité des opérations dans le respect des procédures,


- la production des reportings et des revues de portefeuilles - préparation des dossiers et présentation en Comité


Vous voulez en savoir plus sur le poste ?


Contrat : CDI


Date de prise de fonction : dés que possible


Localisation : Nanterre, à deux pas de La Défense


Nos avantages :





32 jours de congés + 17 jours de RTT


100% du coût de la mutuelle d'entreprise pris en charge au titre de la formule de base


Avantages collaborateurs Crédit Coopératif : taux et tarifs préférentiels


Tickets restaurants


Accord de télétravail


Services et avantages proposés par notre CSE (billetterie, voyages



De formation bac +3 minimum, vous justifiez idéalement d'une expérience réussie dans le secteur du financement de l'immobilier.


Vous appréciez travailler en relation transverse et avec des interlocuteurs externes, en faisant preuve de rigueur et d'une bonne organisation dans la gestion de missions variées.


Une expérience dans le secteur bancaire sur la clientèle Entreprises sera un plus


Vous maîtrisez parfaitement le Pack Office (Word, Excel).




A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9880317

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire (Code ROME : C1206)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de clientèle de banque

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS