Assistant / Assistante de gestion d'entreprise h/f
Offre publiée le 26/12/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
A PROPOS DE NOUS Débutez ou faites évoluer votre carrière au sein d'un acteur singulier de l'économie sociale et solidaire, avec un métier et une culture qui vous ressemblent! La possibilité de télétravailler de 1 à 4 jours par semaine, selon la fonction et l'organisation du site, permet à nos 1900 collaborateurs de bénéficier d'un cadre de travail source de sens, de confiance mutuelle et de responsabilisation. 89% d'entre eux recommandent La Mutuelle Générale !...
Lieu de travail
75 - Paris (Dept.) Voir sur une carte
Description de l'offre
VOTRE ENVIRONNEMENT DE TRAVAIL
Nous recrutons un(e) assistant(e) de gestion et achats en CDI dont les missions seront les suivantes :
MISSIONS
Gestion des Demandes d'Achat et des Contrats :
Réceptionner et contrôler la conformité des demandes d'achat, orienter le choix des fournisseurs selon les marchés négociés et enregistrer les commandes avec validation comptable
Suivi des commandes :
Assurer la confirmation des commandes aux fournisseurs, la planification des livraisons, le respect des conditions négociées, et le rapprochement des documents associés (bon de commande, bon de livraison/réception)
Reporting et Suivi d'Indicateurs :
Garantir la qualité des données de suivi des indicateurs de performance et alerter en cas d'anomalies ou de risques identifiés.
Consultations et Négociations :
Organiser et participer ponctuellement aux consultations et négociations dans le cadre d'achats standards avec référencements de type 'contrats cadre' ou bien d'achats de faibles montants sur des catégories C.
Gestion des Contrats de Prestations :
Contribuer à la préparation des appels d'offres, au choix des prestataires, au suivi des contrats et à l'interface entre utilisateur et prestataire.
Instruction des Dossiers :
Rédiger les expressions de besoins et cahiers des charges, réaliser des études thématiques, et participer à la diffusion d'informations de son entité.
Organisation et Coordination :
Proposer des axes d'amélioration des process, rédiger des procédures, analyser les données d'achat pour identifier les tendances, et préparer des synthèses
CE QUE VOUS POUVEZ ATTENDRE DE NOUS
Des missions avec une vraie latitude d'action et des responsabilités
Un travail en équipe
Un réel encadrement pour progresser et se développer
Un cadre de travail propice à l'épanouissement professionnel et personnel (R
VOS ATOUTS POUR REUSSIR
Diplôme Bac+3/4 en gestion, commerce, ou domaine connexe, avec une spécialisation en achats. Vous avez acquis une expérience significative de 3 à 5 ans minimum dans une activité similaire avec idéalement une expertise sur les catégories d'achats ou analyse de données. Un test Excel est prévu au cours du process de recrutement.
Compétences analytiques solides et capacité à interpréter des données complexes.
Maîtrise des outils informatiques, des logiciels de gestion des achats et des plateformes d'analyse de données.
Excellentes compétences en communication et en collaboration, avec une capacité à travailler en équipe et à s'adapter à un environnement dynamique et technologique.
Être rigoureux et méthodique avec le sens du résultat
Être force de proposition et accompagnateur du changement
Si vous souhaitez travailler dans une entreprise dynamique, reconnue dans le secteur de l'assurance, qui investit dans ses collaborateurs et les place au coeur de son développement, alors rejoignez-nous ! :)
INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES
Mots clés : #achats, #planning, #budget, #contrat
Rémunération : selon profil
Contrat : contrat CDI dès que possible
Lieu de travail : 1-11 rue Brillat Savarin 75013 - Paris
Avantages : Restaurant d'entreprise, RTT, Open Travail
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9878805
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion d'entreprise
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.