Chargé ADP & Paie H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 26/12/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

78 - BAZAINVILLE (Code postal 78550) Voir sur une carte

Description de l'offre

Lynx RH Yvelines - Tertiaire, cabinet de recrutement et d'intérim à taille humaine, recrute pour l'un de ses clients un(e) Chargé ADP & Paie H/F, basé à NANTERRE (92) / BAZAINVILLE (78). 
Notre équipe de consultants dédiés aux fonctions support, vous apportera dans le processus de recrutement : conseil - expertise et bienveillance.Vous serez accompagné par un interlocuteur unique, tout au long du processus afin de créer une approche qualitative et de confiance. 
Le poste est situé à NANTERRE (92) et des déplacements sont à prévoir sur BAZAINVILLE (78) 2 à 3 fois dans le mois.
Du télétravail est envisageable au bout de 3/4 mois à la suite de votre formation et montée en autonomie. 

Vos missionsNous recherchons un(e) Gestionnaire Paie et Administration du Personnel pour assurer le traitement complet des paies, optimiser les processus administratifs liés à la gestion RH et contribuer à l'élaboration des déclarations sociales obligatoires.
Vos responsabilités :Vous aurez en charge la gestion administrative et paie d'un effectif d'environ 650 collaborateurs répartis sur plusieurs entités.
1. Gestion et contrôle de la paie :
Saisir, vérifier et consolider les variables de paie (congés, absences, heures supplémentaires)
Assurer le traitement des acomptes et avances sur salaire,
Identifier et corriger les anomalies liées à la gestion des temps,
Suivre les arrêts maladie, indemnités journalières (IJSS) et gérer les dossiers de prévoyance.
2. Administration RH :
Créer, suivre et mettre à jour les dossiers du personnel,
Prendre en charge les formalités liées aux entrées et sorties des collaborateurs (contrats, avenants, soldes de tout compte),
Effectuer les affiliations à la mutuelle et les déclarations réglementaires (DSN, autres).
3. Conseil et accompagnement des équipes :
Répondre aux questions des collaborateurs sur les sujets paie et législation sociale,
Assurer l'accueil administratif des nouveaux arrivants (contrats, documents RH, présentation des outils),
Préparer et délivrer les attestations demandées par les collaborateurs (employeur, mutuelle).


Profil recherchéVous êtes diplômé(e) d'un Bac +2/3 en gestion de la paie, administration du personnel ou ressources humaines, et vous disposez d'au moins 7 années d'expérience dans des postes similaires.
Votre sens de l'organisation, votre méthodologie et votre rigueur vous distinguent, tout comme votre aisance relationnelle et votre capacité à travailler en équipe.
Polyvalent(e), proactif(ve) et d'une discrétion irréprochable, vous savez vous adapter à des environnements exigeants avec dynamisme et responsabilité.
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques, en particulier Excel ou Google Sheet, et possédez une expérience avérée dans l'utilisation de logiciels de gestion de la paie.

Informations complémentairesType de contrat : CDI
Temps de travail : Temps pleinSalaire : 35000 € - 40000 € par an

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9878372

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur / Directrice des Ressources Humaines -DRH- (Code ROME : M1503)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de gestion des expatriés

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS