Key Account Manager (H/F)

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Offre publiée le 26/12/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

92 - BOULOGNE BILLANCOURT (Code postal 92100) Voir sur une carte

Description de l'offre

A propos
Créée en 2018 par une équipe animée par les mêmes valeurs, Oméa¿est une jeune société avec beaucoup d'ambition et une énergie débordante !
Dans le cadre de ses activités, Oméa a développé des partenariats avec des grands comptes français et internationaux.
Tu te sens l'âme d'un entrepreneur ? Tu as soif de défi ? Rejoins l'aventure en tant que Key Account Manager, participe à la création d'une société et deviens l'un des futurs dirigeants de Oméa !
Nos valeurs
¿ Bienveillance¿: Nous accordons beaucoup de temps et d'énergie à notre entreprise, la moindre des choses c'est qu'elle nous le rende ! Chez Oméa nous construisons ensemble un cadre de travail propice à l'épanouissement et au développement.
¿ Entrepreneuriat¿: Oméa est une jeune pousse, mais nous avons bien l'intention de nous développer ! Chaque membre de l'équipe prend part à cette ambition commune et participe à sa façon au développement de la société.
¿ Proximité¿: Notre activité de conseil nous amène à intervenir directement dans les bureaux, les chantiers et les sites industriels de nos partenaires. Nous redoublons donc d'effort pour garder des équipes soudées et de la proximité.
Descriptif du poste
En véritable entrepreneur tu vas prendre part à la croissance d'Oméa en développant nos relations avec des Key Account existants. Pour y arriver tu passeras par :
Le Développement des Contrats Cadres existants auprès de grands comptes¿:
¿Répondre aux appels d'offre des marchés subséquents en coordination avec la Direction Technique.
¿Identifier les nouvelles opportunités de développement auprès des Key Account.
¿Assurer le lien avec les partenaires d'Oméa (co-traitants, sous-traitants).
¿Réaliser les reporting pour la Direction et animer les équipes internes.
Le Recrutement :
¿Intégrer les meilleur(e)s Consultant(e)s pour rejoindre tes équipes et l'aventure Oméa¿!
Le Management¿:
¿Piloter les équipes mobilisées sur le marché cadre.
¿Mettre en place les éléments facilitants la réussite du marché cadre.
¿Développer le processus de suivi et les processus qualités appliqués à la vie du marché.
Les plus
¿ Une évolution basée sur la méritocratie. C'est ton audace et ton ambition qui sont les garants de ton succès. Tu évolueras vers des postes de responsable de Business Unit, d'Agence ou de filiale.
¿ Un poste très complet où il est impossible de s'ennuyer et le challenge est permanent.
¿ Un accompagnement rapproché, un environnement bienveillant et un manager en or¿!
¿ Une ambiance d'enfer !
La personne recherchée
Tu es diplômé d'un Bac+5 Ingénieur, Master ou Commerce. MAIS SURTOUT : Tu as le goût du challenge, tu es curieux(se) et surmotivé(e) ?
Si tu corresponds à cette offre d'emploi, alors envoie-nous ton CV !
Type d'emploi : CDI
Statut : Cadre
Rémunération : 35¿000,00€ à 55¿000,00€ par an
Avantages :
* Prise en charge du transport quotidien
* RTT
Horaires :
* Du lundi au vendredi
* Travail en journée
Rémunération supplémentaire :
* Primes
Lieu du poste : En présentiel

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9878335

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Customer Relationship Manager (CRM)

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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