unyc - Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)

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Offre publiée le 26/12/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
unyc

Depuis 2004, unyc est un opérateur de télécommunications. Notre ambition est d'être l'acteur de référence en matière de qualité de service et d'expérience client. unyc a été crée en 2014 et se donne la mission d'offrir le meilleur des télécommunications aux entreprises. Nos solutions allient qualité et performance et répondent ainsi aux besoins quotidiens des petites structures comme des plus grands groupes.

Secteur d'activité
Conseil en systèmes et logiciels informatiques (Code NAF 62.02A)

Lieu de travail

72 - LE MANS (Code postal 72000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Le groupe inhérent, dont unyc est la BU Vente indirecte, c'est plus de 1200 collaborateurs débordant de talent, 40 agences, 14 datacenters et un chiffre d'affaires de 300 M€ en 2024. Nous sommes l'un des acteurs de référence dans la commercialisation de solutions télécom et IT en France.
unyc c'est plus de 200 collaborateurs, 3 sites (Le Mans, Paris, Nantes) un chiffre d'affaire de plus de 80 millions d'euros, un réseau de près de 1000 partenaires. Au fil de ses 20 années d'existence, unyc a réussi à s'imposer comme un leader des technologies de la communication, avec une croissance ininterrompue et une forte accélération sur les 5 dernières années.
Alors envie de nous rejoindre pour vivre une nouvelle aventure, tu es prêt à relever tous les défis ?
# Tes futurs CHALLENGES
En intégrant notre équipe Assistance de Production, tu intègres une équipe de plus de 15 personnes afin d'apporter une qualité de services à nos clients.
Tes principales missions consisteront à :
Réceptionner les appels du service production
Gérer le traitement des commandes clients/partenaires (xDSL, fibres, portabilités, VGT, .) et en assurer le suivi
Coordonner et communiquer, avec les opérateurs, les rendez-vous pour les transmettre aux clients et partenaires de la société
Gérer les commandes / réceptions / envois de matériel
Déclencher les escalades de niveau 1 chez les fournisseurs et prestataires
# Le poste est fait pour TOI si
Tu disposes de 1 à 2 ans d'expérience à un poste similaire
Tu as idéalement une connaissance du secteur des Télécoms et/ou de l'IT
Tu aimes travailler en équipe et dans la bonne humeur,
Tu as le goût du challenge et la culture du résultat,
Tu souhaites t'inscrire dans un projet d'entreprise ambitieux
Tu te retrouves dans ce profil ? Alors lis la suite !
# Ce que l'on recherche
Nous, ce qu'on recherche avant tout, ce sont des talents qui viendront enrichir notre groupe et se reconnaitront dans nos valeurs : être orienté CLIENT, penser COLLECTIF, faire preuve de BON ESPRIT et montrer de l'AUDACE !
# Notre PROMESSE
Rejoindre unyc, c'est l'assurance de :
Travailler dans un cadre agréable, avec des équipes fun et dynamiques,
Avoir des perspectives d'évolution à court, moyen et long terme,
Rejoindre un acteur engagé et reconnu dans son domaine !
On a fini de te convaincre ? A toi de jouer maintenant !
# Notre PROCESS de recrutement
C'est simple, tu n'as plus qu'à cliquer sur le bouton « postuler ».
Un premier échange par téléphone avec les RH, un entretien avec Stevenson ton futur manager, et l'aventure peut commencer !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9878059

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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