Assistant standardiste H/F

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Offre publiée le 26/12/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

29 - Finistère Voir sur une carte

Description de l'offre

Mieux nous connaître
Acteur financier incontournable, La Financière d'Orion est une plateforme de produits et services dédiée aux conseillers en gestion de patrimoine.
La Financière d'Orion mobilise l'ensemble de ses compétences pour accompagner efficacement les Conseillers en Gestion de Patrimoine et leurs clients, dans la définition, la mise en œuvre et le suivi d'une stratégie patrimoniale.
Les cabinets affiliés à la plateforme bénéficient d'un accompagnement personnalisé, de nombreux services dédiés et de la capacité d'expertise des dirigeants expérimentés.
La société s'impose progressivement dans le paysage du conseil patrimonial et continue de développer des produits en adéquation avec les attentes des CGP et de leur clientèle.
Basée à Quimper, La Financière d'Orion se distingue par une croissance constante, un positionnement haut de gamme et le respect de valeurs fortes.
Quelles seront vos missions ?
Vous travaillerez en collaboration avec Alizé, notre Responsable Office Manager, et aurez pour mission:
o La gestion de l'accueil physique et téléphonique
o Le traitement de la boite mail "accueil" en lien étroit avec chaque service.
o La gestion du courrier
o La gestion des stocks de consommables réguliers, du mobilier, du matériel informatique et des contrats prestataires externes.
o L'organisation de réunions, évènements internes, et des déplacements professionnels.
· Vous participerez également à l'amélioration continue des processus de La Financière d'Orion et la mise en œuvre de nouveaux projets au sein de l'entreprise.
Vous bénéficierez d'une formation en interne.
Qualifications requises :
Nous offrons un service d'excellence à nos CGP partenaires.
Aussi, afin d'assurer à bien les missions confiées, nous recherchons une personne ayant :
· Un sens du service haut de gamme
· D'excellentes compétences en communication écrite et verbale
· Une maitrise des outils informatiques
· Une capacité à travailler de manière autonome et en équipe
· De la rigueur
- Vous avez suivi une formation dans le domaine administratif, ou dans un domaine connexe ;
- Une première expérience sur un poste accueil/standardiste/office manager serait un plus.
Même si vous ne répondez pas à ces derniers critères, n'hésitez pas à postuler et à nous partager les raisons pour lesquelles notre offre vous intéresse !
Nous recherchons une personne disponible du lundi au vendredi de 9h 12h30 et de 14h à 17h30 dans le cadre d'un CDI.
Merci d'envoyer CV + lettre de motivation
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Avantages :
* Intéressement et participation
Horaires :
* Du lundi au vendredi
* Repos le week-end
* Travail en journée
Lieu du poste : En présentiel

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9877950

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de manager

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