TootBus - Adjoint / Adjointe service clients (H/F)
Offre publiée le 26/12/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- TootBus
- Secteur d'activité
- Activités des voyagistes (Code NAF 79.12Z)
Depuis 2014, RATP Dev, filiale du groupe RATP, a développé des services touristiques à arrêts multiples avec des bus à impériale à toit ouvert dans plusieurs villes attractives du monde. Toutes les activités touristiques dans le monde font partie d'une Business Unit dédiée qui opère principalement via 4 filiales à Paris, Londres, Windsor, Bath, Bristol, Cardiff et à Bruxelles sous une nouvelle marque commune : Tootbus. Since 2014, RATP Dev, part of RATP Group, has developed...
Lieu de travail
75 - PARIS 09 (Code postal 75009) Voir sur une carte
Description de l'offre
En tant que Conseiller(ère) Service Client chez Tootbus vous serez un contact direct et privilégié auprès de notre clientèle internationale. La satisfaction client sera au cœur de vos actions quotidiennes et votre force sera de personnaliser et transformer toute demande en solution commerciale.
Depuis votre poste situé dans nos bureaux à Paris IXème, vous aurez à votre disposition de nombreux outils de communication afin de conseiller et solutionner toute demande émise de la part de nos clients. De plus, vous serez amené à aider à distance les équipes opérationnelles si besoin.
Vous aurez l'opportunité de gérer et organiser des privatisations ou groupes sur nos circuits pour les entités de Paris et Bruxelles.
Planning par roulement avec certains week-ends et jours fériés travaillés.
De formation linguistique, touristique ou commerciale, une première expérience en Service Client serait appréciable.
Polyglotte, maîtrisant parfaitement le français et l'anglais (lu, parlé et écrit). L'espagnol, le flamand/néerlandais seraient un plus !
Bonne connaissance des villes de Paris et Bruxelles.
A l'aise avec les outils informatiques, maîtrise du pack office.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9877296
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Adjoint / Adjointe service clients
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.