Assistant d'Entreprise F/H (H/F)

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Offre publiée le 26/12/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Dans un monde en évolution permanente, VINCI Energies accélère la transition environnementale en concrétisant deux mutations majeures, numérique et énergétique. Ses équipes déploient des technologies et des solutions multitechniques sur mesure, de la conception à la réalisation, l'exploitation et la maintenance. Ancrées dans leurs territoires, agiles et innovantes, ses plus 2 000 entreprises sont au cœur des choix énergétiques de leurs clients, de leurs infrastructures et de l...

Lieu de travail

29 - Finistère Voir sur une carte

Description de l'offre

THOMAS FROID, une société du groupe VINCI Energies et spécialisée dans les domaines de l'installation et de la maintenance frigorifique pour l'industrie et la marine, recherche un Assistant d'Entreprise F/H

Directement rattaché au Chef d'entreprise, vous avez comme principales missions :

- Administration :

- Assurer la gestion administrative quotidienne : organisation du travail, gestion du courrier, accueil et communication interne/externe.

- Constituer, mettre à jour et suivre les dossiers d'affaires (budgets, facturation, encaissements)

- Organiser les réunions, déplacements, et gérer les équipements (vêtements de travail, flotte téléphonique, parc de véhicules).

- Gestion :

- Saisir et suivre les données sur les logiciels de gestion : budgets, pointages, factures, commandes.

- Participer à la facturation et au suivi des interventions de maintenance.

- Effectuer des tâches de comptabilité courante et gérer les commandes de consommables.

- Communication :

- Gérer la communication multicanale

- Organiser des événements, séminaires, et élaborer des supports de communication internes

Ce poste en CDI est à pourvoir sur le secteur de Quimper (29) pour une rémunération à négocier selon votre profil et votre expérience.

De formation en gestion administrative ou secrétariat (Bac+2), vous avez une maîtrise des outils bureautiques (Pack Office, notamment Excel et PowerPoint) ainsi que des connaissances en gestion administrative et comptabilité.

Vous disposez d'une expérience de 10 ans en entreprise, de préférence dans un environnement technique ou industriel. Une connaissance des procédures d'appels d'offres publics et privés est appréciée.

Vous maîtrisez parfaitement la langue française à l'oral comme à l'écrit. Une aisance relationnelle et des bases en anglais seraient un plus.

Rigoureux(se), organisé(e) et autonome, vous savez gérer vos priorités et travailler dans un environnement dynamique. Votre discrétion, votre respect de la confidentialité et votre sens du service vous permettent de répondre efficacement aux besoins de vos interlocuteurs.

Au-delà de votre expérience, votre polyvalence, votre curiosité et votre motivation à relever des défis variés seront des atouts majeurs pour contribuer à la réussite de notre entreprise.


Mission :
THOMAS FROID, une société du groupe VINCI Energies et spécialisée dans les domaines de l'installation et de la maintenance frigorifique pour l'industrie et la marine, recherche un Assistant d'Entreprise F/HDirectement rattaché au Chef d'entreprise, vous avez comme principales missions :- Administration :- Assurer la gestion administrative quotidienne : organisation du travail, gestion du courrier, accueil et communication interne/externe.- Constituer, mettre à jour et suivre les dossiers d'affaires (budgets, facturation, encaissements)- Organiser les réunions, déplacements, et gérer les équipements (vêtements de travail, flotte téléphonique, parc de véhicules).- Gestion :- Saisir et suivre les données sur les logiciels de gestion : budgets, pointages, factures, commandes.- Participer à la facturation et au suivi des interventions de maintenance.- Effectuer des tâches de comptabilité courante et gérer les commandes de consommables.- Communication :- Gérer la communication multicanale- Organiser des événements, séminaires, et élaborer des supports de communication internesCe poste en CDI est à pourvoir sur le secteur de Quimper (29) pour une rémunération à négocier selon votre profil et votre expérience.
Profil demandé :
De formation en gestion administrative ou secrétariat (Bac+2), vous avez une maîtrise des outils bureautiques (Pack Office, notamment Excel et PowerPoint) ainsi que des connaissances en gestion administrative et comptabilité.Vous disposez d'une expérience de 10 ans en entreprise, de préférence dans un environnement technique ou industriel. Une connaissance des procédures d'appels d'offres publics et privés est appréciée.Vous maîtrisez parfaitement la langue française à l'oral comme à l'écrit. Une aisance relationnelle et des bases en anglais seraient un plus.Rigoureux(se), organisé(e) et autonome, vous savez gérer vos priorités et travailler dans un environnement dynamique. Votre discrétion, votre respect de la confidentialité et votre sens du service vous permettent de répondre efficacement aux besoins de vos interlocuteurs.Au-delà de votre expérience, votre polyvalence, votre curiosité et votre motivation à relever des défis variés seront des atouts majeurs pour contribuer à la réussite de notre entreprise. 
Type de contrat : Contrat à durée indéterminée

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9875655

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion d'entreprise

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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