H/F ASSISTANT GESTION DES FOURNISSEURS
Offre publiée le 26/12/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 6 Mois
- Durée de travail
- Temps plein
- Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- LTd
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
LTd
Lieu de travail
92 - GENNEVILLIERS (Code postal 92230) Voir sur une carte
Description de l'offre
Ltd compte 9 agences spécialisées en recrutement et en travail temporaire organisées par pôle d'expertise en Ingénierie, Encadrement BTP et Tertiaire Haut de Gamme - Fonctions Supports sur la France entière et à l'International. Ltd assure Qualité et Performance, fondé sur une procédure de recrutement rigoureuse et adaptée aux exigences du marché.
Le poste :
- Rédaction des courriers aux fournisseurs / sous-traitants ou autres
- Classement papier / archivage
- Collecte des documents administratifs pour établissement des contrats de sous-traitance
- Rédaction des contrats de sous-traitance
- Etablissement des DC4 et suivi
- Etablissement des avenants aux contrats de sous-traitance
- Etablissement des lettres de commande
- Collecte des bons de paiement pour les paiements directs
- Distribution et suivi des carnets de bon de commande
- Ouverture de comptes fournisseur
- Demande de chèques / virements au siège (par dérogation)
- Collecte des bons de commande pour traitement des factures
- Enregistrement des bons de commande
- Rapprochement des bons de commande et bons de paiement
Profil recherché :
Bac à bac +2
Organisation et rigueur
Bon relationnel
Qualités rédactionnelles
1ère expérience en gestion sur le secteur du BTP appréciée
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9871656
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Comptable (Code ROME : M1203)
Autre appellation de l'offre : Comptable fournisseurs
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.