Customer Success Manager (H/F)

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Offre publiée le 26/12/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Durée de travail
Temps plein
Expérience
Expérience souhaitée de 1 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SKILLIE

SKILLIE

Lieu de travail

75 - PARIS 11 (Code postal 75011) Voir sur une carte

Description de l'offre

SKILLIE recrute pour une start-up dans la hr tech.
Basée à Paris, cette entreprise en fort développement recherche son/sa futur(e) alternant(e).
Aux côtés des 3 fondateurs, tu contribueras à la commercialisation de cette solution logiciel.
Le poste :

Ta mission principale
Garantir la satisfaction et la fidélisation des clients en assurant un suivi proactif.
Tes missions seront -
Support et relation client - 50%
Gérer les demandes des clients via Intercom
Créer et documenter des réponses types pour optimiser la gestion des demandes
Etablir une relation de confiance en assurant un suivi régulier et personnalisé
Suivi et optimisation de l'utilisation de la solution - 25 %
Analyser les données du back-office pour suivre l'utilisation de l'outil par les utilisateurs
Réaliser des rapports sur les usages et les KPIs à destination du manager
Proposer des plans d'amélioration basés sur les retours et les données
Amélioration continue et gestion de projet - 15%
Participer à l'amélioration des processus internes pour mieux répondre aux besoins des clients
Collaborer avec l'équipe produit pour identifier et implémenter des améliorations de l'outil
Accompagner la croissance de l'entreprise en proposant des idées innovantes
Onboarding et accompagnement client - 10%
Organiser des sessions d'onboarding pour les nouveaux clients
Réaliser des rendez-vous de coaching pour s'assurer de la bonne prise en main de l'outil
Créer et maintenir une document client, incluant une FAQ
Profil recherché :

Savoir-être
Empathie
Bon relationnel
Curiosité
Proactif
Sens de l'innovation
Compétences et qualifications
Tu as une aisance rédactionnelle.
Tu as une forte appétence pour le secteur de la tech.
Tu as l'esprit entrepreneurial.
Anglais niveau intermédiaire
Tu as déjà utilisé des outils du type Intercom et HubSpot.
Avantages
Télétravail 60% du temps
Processus de recrutement
Réalisation d'un questionnaire de personnalité
Entretien téléphonique
Entretien visio
Rencontre avec chaque fondateur

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9866787

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Customer Relationship Manager (CRM)

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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