Manager Responsable du Pôle Boulangerie - Pâtisserie (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 26/12/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
35 H Travail en journée (35 H Travail en journée)
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Mensuel de 2600,00 Euros à 3000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Mercato de l'emploi

Cet hypermarché, situé en plein cœur de la Charente-Maritime et à quelques kilomètres de l'océan, recherche un manager passionné pour diriger le pôle Boulangerie-Pâtisserie. Si vous êtes un professionnel de la grande distribution, avec une expertise solide dans la gestion de produits frais et un sens aigu du service client, cette opportunité est faite pour vous.

Lieu de travail

17 - ROCHEFORT (Code postal 17300) Voir sur une carte

Description de l'offre

RESPONSABILITÉS :

Sous la responsabilité du Directeur du magasin, vous aurez la charge de la gestion du compte d'exploitation du pôle Boulangerie-Pâtisserie constitué de 2 espaces de vente. Vous managerez une équipe de 10 personnes.
Vous contribuerez activement au développement des 2 espaces de vente en y insufflant votre créativité et vos idées innovantes. Vous serez responsable de leur gestion, tout en veillant à la mise en œuvre de la politique commerciale du magasin.
Grâce à votre vision stratégique et votre sens aigu de la relation client, vous jouerez un rôle clé dans la mise en valeur des produits. Vous serez également responsable de l'attractivité des rayons, en optimisant l'agencement, la mise en valeur des produits et l'organisation d'événements.
En tant que manager, vous dynamiserez votre équipe et orchestrerez les compétences de vos collaborateurs avec leadership. Vous créerez un environnement de travail collaboratif et motivant, en insufflant une véritable cohésion et un esprit d'équipe. Vous serez le garant de la communication interne, du respect des plannings et de l'atteinte des objectifs commerciaux, dans une atmosphère conviviale.
Vous développerez les 2 espaces de vente en toute autonomie, avec les principales responsabilités
suivantes :
- Gestion complète des comptes d'exploitation : suivi du chiffre d'affaires, de la marge, des quotas et de la casse.
- Management de l'équipe : définition des missions, élaboration des plannings et promotion de la cohésion déquipe.
- Accueil et conseils clients : assurer un service de qualité et répondre aux besoins des clients avec expertise.
- Gestion des stocks et des approvisionnements : optimisation des achats et des commandes pour garantir la disponibilité des produits.
- Relations avec les fournisseurs : gestion et négociation avec les fournisseurs ainsi qu'avec la centrale d'achat pour maximiser les opportunités commerciales.
- Gestion des gammes de produits : mise en avant, promotions et lancement de nouveaux produits pour dynamiser les ventes.
- Suivi des normes d'hygiène et de qualité : garantir le respect des réglementations en vigueur et maintenir les standards de qualité.
- Vérification des livraisons : contrôle de la qualité sanitaire des produits reçus pour assurer la satisfaction de des clients.

PROFIL RECHERCHÉ :

- Dynamique, autonome et rigoureux(se), vous êtes un leader (F/H) capable d'allier gestion et travail sur le terrain.
- Vous êtes force de proposition et toujours en quête d'amélioration afin de garantir la satisfaction de votre clientèle et celle de votre équipe.
- Votre avez le goût pour la fabrication de pains et pâtisseries de qualité et votre motivation pour le commerce vous anime au quotidien.
- En tant qu'acteur clé de votre équipe, vous favoriserez le développement des compétences de vos collaborateurs.
- Vous avez une solide expérience dans la gestion dun compte d'exploitation.
- Vous maîtrisez parfaitement les règles d'hygiène et de traçabilité.
- Vous justifiez d'une expérience significative en grande distribution alimentaire à un poste similaire.
Conditions de travail :
CDI
Travail en journée sur la base de 40h
Travail le samedi et certains dimanches matin.
Rémunération :
- Salaire : 2600 euros à 3000 euros brut sur 12 mois, selon expérience.
Avantages :
- Prime au quadrimestre
- Prime de fin d'année : 1 mois de salaire
- Mutuelle entreprise
- Participation selon résultats du magasin
- 5% de remise sur vos achats

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9865119

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de manager

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS