Planificateur H/F
Offre publiée le 26/12/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 3 Mois
- Durée de travail
- 35 H Travail en journée (35 H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- SOFITEX
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Sofitex Experts Paris Spécialiste dans la délégation et le recrutement d'experts, le réseau Sofitex exerce ses activités depuis plus de 25 ans et se positionne actuellement comme l'un des principaux acteurs transfrontaliers. Sofitex Experts propose aux candidats un suivi de carrière personnalisé selon l'évolution de leurs aspirations individuelles. Sofitex Experts fonde sa dynamique et son succès sur le professionnalisme de ses équipes, sa forte réactivité et sa pr...
Lieu de travail
92 - ANTONY (Code postal 92160) Voir sur une carte
Description de l'offre
RESPONSABILITÉS :
Notre client est une société spécialisée dans la fabrication de systèmes de sécurité electronique.
Nous recherchons pour leur département installation et maintenance, un planificateur H/F sédentaire.
Votre mission principale est de receptionner l'ensemble des besoins(clients), de les qualifier, et de les restransmettre vers les acteurs concernés.
Vous planifiez l'activité de tous les techniciens attachés que vous couvrez en optimisant leur déplacements et vous participez ainsi à la progression du parc d'équipements et au chiffre d'affaire du service.
Vos missions principales:
1- Planification
- Saisie et suivi de l'ensemble des plans d'actions des Techniciens terrain & Responsables dans l'outil de suivi ainsi que de l'état d'avancement en assurant une supervision totale de l'activité des Techniciens
- Edition des devis (grilles tarifaires) pour les interventions hors contrat (ex 3 étoiles)
- Gestion des différents pots dans l'outil (blocage financier, à requalifier, etc...)
2- Coordination opérationnelle
- Gestion des boites email et des différents flux de communication avec nos clients (création et suivi des demandes dans l'outil)
- Coordination opérationnelle avec les Techniciens en faisant une prise de contact afin de moduler en fonction de l'activité (les urgences, les dépôts, RDV commun avec les clients, expertises, etc...)
- Prise de contact et de rendez-vous avec les clients sur la coordination de certaines interventions spécifiques
- Signalement et suivi des dossiers « crédit blocked » avec le service Credit Management
- oGestion des GMAO clients (hors grands comptes)
3- Gestion des devis Hotline et hors contrat
- Contact auprès du client, envoi des devis, relance et suivi de cette activité
- Assure le « back up » (remplacement) en cas d'absence de ses collègues dédiées au service de la planification IDF.
- Renfort de ses collègues dédiées à la région IDF en cas de besoin si certaines activités sont en débordement
PROFIL RECHERCHÉ :
De formation bac à bac +2 vous disposez idéalement d'une première expérience en tant que commercial sédentaire par exemple dans un milieu technique ou vous avez été planificateur d'intervention au sein d'un SAV ou encore teleprospecteur etc..
Mission d'intérim dans le cadre d'un remplacement en congé maternité (mission supérieur à 3 mois)
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9864918
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne de maintenance en informatique (Code ROME : I1401)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne SAV en informatique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.