Gestionnaire administratif H/F

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Offre publiée le 26/12/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 3 Mois
Durée de travail
35 H Travail en journée (35 H Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Horaire de 11,88 Euros à 12,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Vous souhaitez exercer un métier de proximité au service des habitants de votre territoire ? Faites partie de l'aventure DEN.bzh en intégrant le service intérim du Centre de Gestion 22. En tant que partenaire des collectivités des Côtes d'Armor, nous recrutons pour leur compte des profils opérationnels afin d'assurer des missions de service public.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

22 - ST BRIEUC (Code postal 22000) Voir sur une carte

Description de l'offre

RESPONSABILITÉS :

Le service intérim du Centre de Gestion recrute pour une cuisine centrale, un gestionnaire administratif H/F, sur la commune de Saint-Brieuc.
Vos principales missions consistent à :
- Participer à l'approvisionnent de la cuisine centrale: Réalisation des approvisionnements hebdomadaires et mensuels sur le logiciel de production. Mise à jour des informations sur la présence d'allergènes, les origines et les appellations de qualité des denrées sur le logiciel de production. Rédaction des documents d'appels d'offres ou des conventions sur la base des éléments techniques fournis par l'adjointe du responsable du service.
- Participer à la gestion budgétaire de la cuisine centrale: Préparer les documents nécessaire à l'établissement des titres de recettes mensuels. Suivi des dépenses, des litiges, des demandes de maintenance.
Horaires et jours de travail : du lundi au vendredi
Temps de travail hebdomadaire : 35h
Avantages sociaux :
o Remboursement des déplacements au-delà de 20 km aller (domicile / travail)
o CNAS au bout de 6 mois de mission

PROFIL RECHERCHÉ :

Niveau de formation : Formation en administratif / rh/ finances
Expérience en assistanat de direction/ en ressources humaines finances/ expérience dans le domaine public serait un plus
Certifications :
Type d'expérience souhaité : Expérience réussie sur poste similaire
Qualités recherchées : Sens de l'organisation, rigueur, sens du relationnel

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9864602

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de direction

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