Gestionnaire administration des ventes france f/h (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 26/12/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

33 - BORDEAUX (Code postal 33000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Safran est un groupe international de haute technologie opérant dans les domaines de l'aéronautique (propulsion, équipements et intérieurs), de l'espace et de la défense. Sa mission : contribuer durablement à un monde plus sûr, où le transport aérien devient toujours plus respectueux de l'environnement, plus confortable et plus accessible. Implanté sur tous les continents, le Groupe emploie 92 000 collaborateurs pour un chiffre d'affaires de 23,2 milliards d'euros en 2023, et occupe, seul ou en partenariat, des positions de premier plan mondial ou européen sur ses marchés. Safran s'engage dans des programmes de recherche et développement qui préservent les priorités environnementales de sa feuille de route d'innovation technologique.

Safran est la 1ère entreprise du secteur aéronautique et défense du classement « World's Best Companies 2023 » du magazine TIME.



Motoriste aéronautique depuis plus de 110 ans, Safran Aircraft Engines, conçoit, développe, produit et commercialise, seul ou en coopération, des moteurs pour avions civils et militaires.


Descriptif missionAu sein de la Direction de l'Administration des Ventes et pour le compte de la Division des Moteurs Militaires, nous recherchons un/une Gestionnaire Administration des Ventes France. Rattaché-e à une équipe de 9 personnes, vous devrez réaliser les missions suivantes :



Vous serez au contact, au quotidien, avec : Chargé d'affaires, le responsable Commercial, Qualité, le département MRO, Supply Chain, Finance pour assurer la bonne exécution des livraisons et la résolution des problèmes associés.



Vous êtes acteur/actrice de la déclinaison des objectifs contractuels et pilotez le traitement des commandes jusqu'à la facturation en passant par les livraisons.



Vous assurez l'exécution administrative des transactions liées à une commande (vente et/ou réparation)/ un contrat client



Vous vérifiez la conformité du document de vente



Vous réalisez la revue de commande



Vous enregistrez dans l'ERP (SAP/BaaN) les commandes clients.



Vous exploitez les reportings et indicateurs du processus.



Vous participez à l'atteinte des objectifs de la société notamment en termes de CA, de performance de livraison (OTD/TAT) et de facturation.



Enfin, vous contribuez aux actions de progrès de l'activité ADV et chantiers transverses.



Possibilité de télétravail après avoir démontré une autonomie au poste.



Environnement de travail solidaire et bienveillant, favorisant le développement professionnel et personnel.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9857510

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)

Autre appellation de l'offre : Adjoint(e) au responsable de l'administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS