Conseillère / Conseiller client (H/F)
Offre publiée le 24/12/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
La raison d'être d'EDF est de construire un avenir énergétique neutre en CO2, conciliant préservation de la planète, bien-être et développement, grâce à l'électricité et à des solutions et services innovants. Face à l'urgence climatique, nous voulons inventer, partout où nous sommes présents, un nouveau modèle énergétique : moins émetteur de CO2, plus efficace, plus respectueux de l'environnement et des populations. Forte des valeurs de service public, EDF s'engage pour ce...
Lieu de travail
95 - GENAINVILLE (Code postal 95420) Voir sur une carte
Description de l'offre
Au croisement d'enjeux essentiels et captivants, rejoignez un groupe à la dimension internationale, champion de la croissance bas carbone et activement engagé dans la lutte contre le réchauffement climatiqueRejoindre EDF, c'est également travailler dans un Groupe porteur de valeurs fortes,¿qui innove avec de solides actifs industriels et vous confie des missions qui ont du sens. Vous avez le goût du service client, un esprit d'équipe et avez envie de relever des défis commerciaux ? Venez nous rejoindreVous aimez la relation humaine, que ce soit avec votre équipe ou vos clients ?Vous avez envie de relever des défis commerciaux ?Vous êtes désireux de mettre vos compétences au service d'un collectif soudAlors rejoignez l'équipe du Centre de Relation Client de Saint Etienne, au cœur du magnifique département de la Loire ! Environnement de travail :L'aménagement de votre temps de travail sera défini en fonction de vos souhaits afin d'être au plus proche de votre équilibre pro/ perso: choix de semaine de travail sur 4 jours, 4 jours et demi ou 5 jours, avec plusieurs horaires possibles, éligibilité au télétravail.Des outils collaboratifs sont mis à disposition pour adapter son planning. La maille du collectif offrira une flexibilité pour la prise de vos congés.L'atteinte des objectifs de performance individuelle et collective sera rémunérée jusqu'à 15% de votre salaire annuelLe Service Client & Commercial de la branche Commerce d'EDF assure la commercialisation des offres d'énergie et des services aux clients particuliers. L'excellence de la relation client Particulier est le moteur de ce collectif dynamique d'une cinquantaine de collaborateurs où chacun est acteur.Votre mission est de répondre et satisfaire aux demandes de nos clients par téléphone, mails, courriers, tchat. et identifier les opportunités de ventes d'énergies et de services.Selon votre envie, vous pourrez participer à des groupes projets, innovations, animationsVous bénéficierez d'un cursus de formation personnalisé (les 3 premières semaines de formation pourront être dispensées sur un autre site avec un maximum de 2h30 de trajet).
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9847339
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Téléconseiller / Téléconseillère (Code ROME : D1408)
Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère clientèle à distance
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.