Assistant gestion administrative et contractuelle - (H/F)
Offre publiée le 24/12/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- EDF Renouvelables
Lieu de travail
92 - NANTERRE (Code postal 92000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Actuellement, EDF Renouvelables France recherche pour sa Direction OMEGA (Operation, Maintenance Et Gestion d'Actifs) un :ASSISTANT GESTION ADMINISTRATIVE & CONTRACTUELLE (H/F) en contratRattaché(e) au Responsable Gestion d'Actifs Eolien Nord, vos tâches consisteront à :Gestion Administrative- Création des commandes sous SAP, transtâches des commandes aux fournisseurs et aux chargés d'Affaires Gestion d'Actifs, stockage des commandes, suivi des validations,- Participer à la mise à jour des informations techniques et contractuelles à saisir dans les bases de données internes (Bluepoint ou autre)- Participer à la gestion documentaire relativement à la réception de tout nouvel actif ou actif existant- Assurer la gestion du courrier interne et externe- Commander les fournitures de bureau- Effectuer le classement et l'archivage- Suivi des commandes non facturées et des factures impayées, enclencher les actions nécessaires pour débloquer ces sujets, en lien avec la Direction Financière Gestion contractuelle- Compléter les trames contractuelles avec les informations générales des centrales (informations juridiques, description des équipements...)- Assurer la mise en page des documents contractuels- Piloter le processus de signature interne/externe- Assurer l'archivage et la diffusion des documents contractuels (contrats, avenants, courriers...)Secrétariat :- Rédiger les courriers / courriels / documents, en assurer la mise en forme et l'archivage- Gérer la mise en signature des documents contractuels- Collecter les sujets, envoyer les ordres du jour et rédiger les comptes-rendus- Participer à la gestion documentaire, inclus l'archivage de tout nouveau document contractuel (contrats, avenants, courriers...) en particulier lors de la prise en charge d'un nouvel actif, (documents technique, rapports..) en support des Chargés d'Affaires Gestion d'Actifs- Assurer l'accueil et la formation des nouveaux collaborateurs- Assurer l'accueil des visiteursOrganisation & Logistique- Planifier, préparer et organiser les réunions/séminaires/déplacements- Assurer un appui aux équipes lors des déplacements professionnels (réservations d'hôtels, avions /trains/véhicules de location...)- Commander les plateaux repas- Apporter un support aux Chargés d'Affaires Gestion d'Actifs sur SAP, création de nouveaux fournisseurs- Avoir un rôle de facilitateur pour la gestion d'actifs
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9840836
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative
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