Gestionnaire ADV (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 24/12/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Annuel de 30000,00 Euros à 40000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Nous accompagnons les entreprises et les candidats au travers de prestations de Recrutement et Intérim spécialisées sur le secteur de l'ADV et Supply Chain.

Lieu de travail

92 - BOULOGNE BILLANCOURT (Code postal 92100) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Talents ADV Supply, cabinet de recrutement spécialisé en ADV, Assistanat Commercial, Import/Export, Logistique, Transport, Achats et Supply Chain, vous propose des offres d'emploi ciblées dans ces domaines.
Dans une société du secteur médical, vous êtes l'interlocuteur privilégié(e) des clients exports de votre secteur pour toute l'administration commerciale en support au Responsable Export.
Vous assurez notamment les missions suivantes :***Traiter les offres de prix (saisie, références, choix de l'incoterm, conditions de règlement...) et effectuer leur suivi.
* Gérer les commandes de la réception jusqu'à l'archivage en constituant l'ensemble du dossier (vérification et saisie de la commande, préparation des documents nécessaires et spécifiques à l'expédition, commande auprès des transporteurs, suivi des documents légaux, facturation).
* Veiller à la réception de la marchandise par le client et au recouvrement.
* Garantir et assurer la bonne application de la procédure de gestion du risque financier lié au client
* Assurer le suivi des réclamations clients.
* Informer et intervenir en soutien au Responsable Export
Informations contractuelles :
* 35h - non-cadre
* Intéressement et Participation
* Tickets Restaurants
* Remboursement frais de transport
* Possibilité heures supp
* Accord de télétravail 2j/semaine (après période d'essai)
Description du profil :***MAÎTRISE DE L'ANGLAIS INDISPENSABLE. La connaissance d'une 3ème langue serait un plus.
* De formation Bac +2 type BTS commerce international, vous justifiez d'une expérience d'au moins trois ans dans une fonction similaire.
* Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et notamment le pack Office.
* Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), et reconnu(e) pour votre très bon relationnel.
* Vous avez l'esprit d'équipe et savez gérer les priorités.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9826973

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)

Autre appellation de l'offre : Responsable de l'administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS