Chargé de clientèle assurance (H/F)
Offre publiée le 24/12/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- Annuel de 30000,00 Euros à 33000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
RECRUTEMENT D'HOM, acteur du recrutement en CDI, CDD, recherche pour l'un de ses clients, basé à Paris 8ème dans le domaine du Tertiaire un CHARGE DE CLIENTELE ASSURANCES H/F en CDI.
Lieu de travail
75 - PARIS 09 (Code postal 75009) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Poste en CDI
En tant que Chargé(e) de Clientèle Assurances, vous serez en charge :
Gérer les contacts, les adhésions et le suivi des membres :***Répondre aux demandes d'informations pour devenir adhérent et proposer des solutions adaptées.
* Instruire les dossiers de demande d'adhésion, incluant la réception, la vérification et le suivi des pièces nécessaires.
* Suivre les inscriptions Orias et effectuer les enregistrements dans notre CRM.
* Classer les dossiers dans la GED et maintenir des relations solides avec nos réseaux.
Gérer les démissions et radiations :***Traiter les courriers de demande de démission/radiation et envoyer la fiche de retrait pour les CIF.
* Gérer les demandes via le CRM et Orias, et archiver les dossiers pour une durée de 5 ans.
Suivre le portefeuille de dossiers confiés :***Assurer le suivi des comptes adhérents affectés, y compris les modifications Orias et les relances nécessaires.
* Rédiger et envoyer les courriers administratifs, émettre les appels de cotisations et gérer l'affectation des cotisations.
Aider au pilotage de la gestion des réclamations clients :***Contribuer au reporting d'activité et à l'élaboration de synthèses sur notre performance.
* Servir de support pour le suivi qualité des données au sein du service.
Participer aux renouvellements annuels :***Suivre les renouvellements Orias et CRM, en veillant particulièrement sur les montants des cotisations.
* Mettre à jour le Guide adhérent et récolter les données FRA (CIF).
Assurer une polyvalence :***Être en mesure d'intervenir sur d'autres comptes adhérents et de soutenir des tâches logistiques ponctuelles.
Description du profil :
Maîtrise de la suite PACK OFFICE impérative.
Conditions :***Horaires : 9h-13h / 14h-17h pendant la période d'essai, puis travail sur 4 jours pour un total de 35h.
* Télétravail possible un jour par semaine après la période d'essai.
* Salaire compris entre 30k€ et 33k€ par an, avec tickets restaurant inclus.
* Poste en CDI
Ce poste est à pourvoir dès maintenant chez l'un de nos clients
Postulez dès maintenant !
Étapes du recrutement :
1. Entretien téléphonique puis physique avec un chargé de recrutement.
2. Envoi de votre candidature au client.
3. Validation finale du client.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9823209
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère en assurances (Code ROME : C1102)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de clientèle en assurances
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.