Assistant manager (H/F)
Offre publiée le 24/12/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 12 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 486,00 Euros à 1801,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
One Business School, école spécialisée dans les formations digitalisées en alternance vous propose cette offre en contrat d'apprentissage.***Titre professionnel visé : Titre Professionnel Manager d'Unité Marchande (RNCP32291), de niveau 5. Diplôme national délivré par le Ministère du Travail, du Plein emploi et de l'Insertion ; reconnu sur le marché de l'emploi. * Durée du contrat d'apprentissage : 1 an * Démarrage de la formation : dés que possible Si vous souha...
Lieu de travail
62 - AUCHY LES MINES (Code postal 62138) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
En tant qu'Assistant Manager d'Unité Marchande en alternance, vous serez un acteur clé dans le suivi quotidien de l'unité marchande. Vous apporterez un soutien au manager dans l'animation des équipes, la gestion des stocks et la mise en œuvre des actions commerciales pour atteindre les objectifs fixés.***Responsabilités :***Support à la gestion de l'unité marchande : Assister le manager dans la gestion quotidienne de l'unité, de la gestion des stocks à la mise en place des actions commerciales. Participer à la gestion de l'approvisionnement et à l'optimisation des rayons.***Animation de l'équipe : Participer à l'animation de l'équipe au quotidien. Vous serez impliqué(e) dans la formation et l'accompagnement des collaborateurs, en veillant à la bonne dynamique et à l'efficacité de l'équipe.***Suivi des performances commerciales : Aider à l'analyse des performances commerciales de l'unité, suivre les indicateurs clés (CA, marges, etc.) et mettre en place des actions d'amélioration pour atteindre les objectifs de vente.***Optimisation des stocks : Contribuer à la gestion des stocks en veillant à la bonne rotation des produits, à la gestion des ruptures et à la disponibilité des produits en rayon.***Relation client : Assurer un suivi de la satisfaction client en garantissant un service de qualité. Vous participerez également à la gestion des réclamations clients, et veillerez à la bonne présentation des rayons.***Veille opérationnelle : Assurer une veille sur les standards d'animation commerciale, les promotions et les mises en avant des produits afin d'optimiser l'offre de l'unité marchande.
Description du profil :***Compétences :***- Connaissance des outils bureautiques (Excel, PowerPoint) et des outils de gestion commerciale.
- Bonnes capacités de communication et d'animation d'équipe.
- Sens du service client et capacité à travailler en équipe.
- Organisation, rigueur et réactivité.
* Qualités personnelles :***- Dynamisme, autonomie et esprit d'initiative.
- Motivation à apprendre et à progresser dans un environnement dynamique.
- Sens des responsabilités et capacité à prendre des décisions opérationnelles.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9822276
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de manager
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.