Hot-liner (H/F)
Offre publiée le 24/12/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- Annuel de 35000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Randstad Search, Cabinet Conseil en Recrutement et Approche directe, intervient dans la recherche et l'évaluation des profils Middle et Top Management. Le cabinet est présent dans les principales métropoles françaises. Les consultants du Pôle Ingénierie & Industries mettent à votre service leur expertise métier pour vous accompagner au mieux dans votre évolution professionnelle. Nous recherchons pour le compte de notre client, est une entreprise leader dans le domaine des solut...
Lieu de travail
77 - LOGNES (Code postal 77185) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Nous recherchons un(e) Hotliner pour rejoindre une équipe dynamique. En tant que Hotliner, vous serez responsable de fournir un support technique aux clients et aux équipes internes. Vous jouerez un rôle crucial dans la résolution rapide et efficace des problèmes techniques, garantissant ainsi la satisfaction des clients et le bon fonctionnement des systèmes.
Responsabilités :
Répondre aux appels et aux demandes de support technique des clients et des équipes internes.
Diagnostiquer et résoudre les problèmes techniques liés à nos systèmes de manutention et de stockage automatisés.
Documenter les incidents et les solutions apportées dans notre système de gestion des tickets.
Collaborer avec les équipes de terrain pour assurer une résolution rapide des problèmes.
Participer à la formation continue et au développement des compétences techniques.
Contribuer à l'amélioration continue de nos processus de support technique.
Description du profil :
De formation Bac + 2 en électronique, automatisation ou dans un domaine technique similaire.
Expérience préalable dans un rôle de support technique ou hotline, de préférence dans le secteur de la logistique automatisée.
Bonnes compétences en communication et en résolution de problèmes.
Capacité à travailler sous pression et à gérer plusieurs tâches simultanément.
Connaissance des systèmes de manutention automatisés et des logiciels de gestion des tickets.
Maîtrise de l'anglais tant à l'oral qu'à l'écrit et un plus
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9819530
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)
Autre appellation de l'offre : Support technique hot line en informatique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.