Chargé de relation client H/F
Offre publiée le 24/12/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 3 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- De 12,00 Euros à 13,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Gi Group France
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Fort de plus de 40 années d'expérience en Europe, Grafton est spécialisé dans le recrutement de professionnels qualifiés que ce soit pour des besoins uniques comme pour des projets volumiques. En France, Grafton rassemble une centaine de professionnels du recrutement répartis au sein d'un réseau de 14 bureaux. Ils délèguent quotidiennement du personnel aussi bien en intérim, CDD, CDI qu'en contracting et consulting auprès de plus de 800 clients qui leur fon...
Lieu de travail
34 - MONTPELLIER (Code postal 34000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Localisation : Montpellier
Type de poste : Intérim
Date de prise de poste : Dès que possible
Salaire : 12,06€ de l'heure
Horaires : 38h30/semaine - du lundi au vendredi
Secteur d'activité : Banque
Votre Challenge ?
Au sein de leur plateforme téléphonique, vous aurez pour missions principales d'assurer la relation clientèle à travers différents canaux :
- Traitement des appels entrants (une 40aine/jours)
- Traitements des mails et courriers
- Traitement des opérations bancaires courantes des clients
- Traitement des mouvements en attente de décision
Avantages :
* 13ème mois
* Prise en charge de 70 % des transports en commun
* TR
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9814254
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent administratif / Agente administrative banque ou assurance (Code ROME : C1401)
Autre appellation de l'offre : Agent administratif / Agente administrative de banque
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.