Assistant d'Entreprise F/H (H/F)
Offre publiée le 24/12/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience souhaitée de 1 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Groupe VINCI
- Secteur d'activité
- Fabrication d'équipements aérauliques et frigorifiques industriels (Code NAF 28.25Z)
THOMAS FROID, une société du groupe VINCI Energies et spécialisée dans les domaines de l'installation et de la maintenance frigorifique pour l'industrie et la marine, recherche un Assistant d'Entreprise F/H.
Lieu de travail
29 - QUIMPER (Code postal 29000) Voir sur une carte
Description de l'offre
THOMAS FROID, une société du groupe VINCI Energies et spécialisée dans les domaines de l'installation et de la maintenance frigorifique pour l'industrie et la marine, recherche un Assistant d'Entreprise F/H.
THOMAS FROID, une société du groupe VINCI Energies et spécialisée dans les domaines de l'installation et de la maintenance frigorifique pour l'industrie et la marine, recherche un Assistant d'Entreprise F/H.
Directement rattaché au Chef d'entreprise, vous avez comme principales missions :
- Administration :
- Assurer la gestion administrative quotidienne : organisation du travail, gestion du courrier, accueil et communication interne/externe.
- Constituer, mettre à jour et suivre les dossiers d'affaires (budgets, facturation, encaissements)
- Organiser les réunions, déplacements, et gérer les équipements (vêtements de travail, flotte téléphonique, parc de véhicules).
- Gestion :
- Saisir et suivre les données sur les logiciels de gestion : budgets, pointages, factures, commandes.
- Participer à la facturation et au suivi des interventions de maintenance.
- Effectuer des tâches de comptabilité courante et gérer les commandes de consommables.
- Communication :
- Gérer la communication multicanale
- Organiser des événements, séminaires, et élaborer des supports de communication internes
Ce poste en CDI est à pourvoir sur le secteur de Quimper (29) pour une rémunération à négocier selon votre profil et votre expérience.
De formation en gestion administrative ou secrétariat (Bac+2), vous avez une maîtrise des outils bureautiques (Pack Office, notamment Excel et PowerPoint) ainsi que des connaissances en gestion administrative et comptabilité.
Vous disposez d'une expérience de 10 ans en entreprise, de préférence dans un environnement technique ou industriel. Une connaissance des procédures d'appels d'offres publics et privés est appréciée.
Vous maîtrisez parfaitement la langue française à l'oral comme à l'écrit. Une aisance relationnelle et des bases en anglais seraient un plus.
Rigoureux(se), organisé(e) et autonome, vous savez gérer vos priorités et travailler dans un environnement dynamique. Votre discrétion, votre respect de la confidentialité et votre sens du service vous permettent de répondre efficacement aux besoins de vos interlocuteurs.
Au-delà de votre expérience, votre polyvalence, votre curiosité et votre motivation à relever des défis variés seront des atouts majeurs pour contribuer à la réussite de notre entreprise.
Vous souhaitez vous investir au sein d'une entreprise capable de vous offrir de réelles opportunités de carrière. Alors rejoignez-nous !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9813947
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion d'entreprise
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.