Technicien(ne) ADV H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 24/12/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Annuel de
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

La société Trillium Flow Technologies France est une société du Groupe Trillium Flow Technologies, groupe américain qui emploie près de 2 000 personnes à travers le monde. Le groupe possède une réelle notoriété dans la conception et la fabrication de vannes et de pompes destinées au marché de l'énergie. Notre entité française compte plus de 300 collaborateurs et a plus de 150 ans d'existence. Nous avons deux établissements en France générant 75 millions d'euros d...

Lieu de travail

13 - ST VICTORET (Code postal 13730) Voir sur une carte

Description de l'offre

Rattaché(e) au Responsable Projet, le/la technicien(ne) ADV prépare les documents administratifs et organise la livraison. Il/elle assure également la gestion et le suivi administratif et technique des dossiers, de l'enregistrement de la commande à la facturation. Enfin, il/elle assiste les chefs de projet dans l'avancement des dossiers.
 
Plus précisément, ses missions sont les suivantes :
- Lancer la commande en l'enregistrant dans l'ERP (données techniques et commerciales, et délais de livraison) et diffuser la FSA.
- S'assurer de l'avancement de l'affaire (réception et clôture des FNC).
- Effectuer la facturation (avoirs, retenue, acompte, ...) et établir les documents associés.
- Gérer des crédits documentaires et relations avec les banques.
- Respecter les échéanciers de paiement, fournir la documentation contractuelle liée aux paiements et communiquer avec le client en cas de non-paiement ou de litige.
- Préparer la documentation expédition : collecter la documentation qualité, créer les étiquettes, bons de livraison, proformats, certificats d'origine.
- En liaison avec les transitaires, préparer et organiser les livraisons vers le client en respectant les exigences contractuelles.
- Participer aux REX.
- Elaborer un reporting client et hiérarchique sur l'avancement des contrats.
 
LA VIE DE L'ENTREPRISE
 
- Tickets restaurant (part employeur 60%)
- 13ème mois
- Accord télétravail
- RTT
- Prime de participation
- Compte Epargne Temps
- CSE
- Mutuelle (base 100% prise en charge par l'employeur)
Société familiale intégrée dans un grand groupe, avec un environnement de travail agréable
 
Soucieuse de la qualité de vie de ses collaborateurs, la société a négocié un accord sur le droit à la déconnexion et a développé une forte culture sécurité.
Trillium Flow Technologies est engagée en faveur de la Diversité et de l'Inclusion. Nous recrutons et reconnaissons tous les talents.Qualifications & Expériences
Bac+2 avec une spécialisation en commerce, complété par une expérience professionnelle de 3 ans minimum au sein d'un service administration des ventes.
Savoir-faire et savoir-être
·         Anglais : niveau intermédiaire
·         Maitrise du Pack Office et d'un ERP
·         Gestion des priorités, travail d'équipe, organisation, rigueur et communication
Le Statut
·         Statut Technicien
·         Durée du travail : Temps plein,
·         Poste localisé à Saint-Victoret.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9813696

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante technique ingénierie

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS