Responsable de Clientèle (H/F)

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Offre publiée le 24/12/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

75 - Paris (Dept.) Voir sur une carte

Description de l'offre

Responsable Chargé.e Clientèle
La société est spécialisée dans la Prestation Accueil entreprise et évènementiel , basée sur Paris, elle vise une clientèle prémium et luxe.
elle recrute au sein de son département Accueil et services en entreprise, sa(son)Responsable Clientèle.
Vos responsabilités s'articulent autour des missions suivantes :
Planification / Exploitation :
Vous encadrez les collaboratrices du service Recrutement et Planning.
- Gestion et établissement des plannings et suivi quotidien de l'Exploitation
- Gestion des remplacements prévus (congés payés, absences longue durée) et des absences inopinées (maladie, impondérable .)
-Répondre aux demandes et aux sollicitations des salariés
- Être à l'écoute des clients en toutes circonstances, les informer en temps réel de tout éventuel changement, être force de propositions et réactif(réactive).
- Assurer avec réactivité la relation client
- Management d'une équipe d'hôtesses et d'hôtes d'accueil, standardistes et agents administratifs placés en CDI ou CDD chez nos clients
Ressources humaines :
- Administration du personnel : établissement des contrats de travail et des avenants, suivi des périodes d'essai et renouvellement éventuel, suivi de la motivation des collaborateurs détachés sur sites
- Etablissement de la pré paies et audit des paies
- Assurer le suivi d'intégration des collaborateurs
- Assurer le suvi disciplinaire
- Supervision de l'avancée des recrutements et veiller au respect des cahiers des charges de nos clients, validation des candidatures sur les postes sensibles
Gestion relation clients :
- Créer une relation de confiance avec les clients de l'agence
- Assurer les rendez-vous clientèle avec la Responsable Formation & Qualité et/ou le Directeur des Opérations dans le cadre d'un démarrage de nouveau contrat ou dans le cadre du suivi qualité du contrat de services
- Être force de propositions et dans une démarche pro active pour devancer les attentes de nos Clients
- Etablissement de la facturation mensuelle
NB : Dans le cadre de ces fonctions et en conformité avec l'excellence de nos services, une astreinte téléphonique rémunérée en semaine de 06h00 à 22h00 et le week-end en veille sur un mobile professionnel est assurée par roulement afin de palier toute absence inopinée d'un salarié pour maladie ou impondérable.
Compétences recherchées :
* Vous justifiiez d'un niveau d'études BAC +4 min.
* Et impérativement d'une première expérience professionnelle d'au moins 3 ans idéalement dans un métier de services. Un profil avec une expérience de management réussie dans le monde de la restauration rapide serait étudié avec beaucoup d'intérêt.
* Vous maîtrisez parfaitement l'ensemble des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint, Outlook).
* Votre niveau d'orthographe est bon
* Excellente élocution, aisance relationnelle et rédactionnelle
* De solides connaissances en droit du travail seraient un plus
Qualités professionnelles requises :
* Vous avez démontré à la fois votre capacité à être disponible, réactif/réactive et à l'écoute du Client avec une dimension forte du service poussé et l'objectif de fournir de l'excellence.
* Présentation soignée requise en adéquation avec le positionnement de l'Agence
* Autorité naturelle, assurance, capacités managériales
* Sang Froid et adaptabilité à des situations d'urgence
* Vous avez le sens de l'exigence et de la rigueur
* Loyauté et esprit d'équipe
Conditions contractuelles :
· Nature du contrat : CDI Temps complet
· Date de début prévue : dès que possible
· Statut : Agent de maitrise (période d'essai de 3 mois) pour commencer
· Rémunération à définir selon profil, diplôme et expérience professionnelle (astreinte rémunérée)
· 5 semaines de congés payés
· Horaire collectif de l'entreprise : 39 H par semaine soit 169 H par mois
· Avantages sociaux :
- Mutuelle d'entreprise
- Titres Restaurant SWILE 8 € nets par jour travaillé (50% pris en charge par FP)
- Remboursement pass navigo 50%
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Statut : Cadre
Rémunération : 36 000,00€ à 42 000,00€ par an
Avantages :
* Prise en charge du transport quotidien
* Travail à domicile occasionnel
Horaires :
* Du lundi au vendredi
* Travail en journée
Rémunération supplémentaire :
* Primes
Formation:
* Bac +4 (Maîtrise) (Optionnel)
Langue:
* Anglais (Optionnel)
Lieu du poste : En présentiel

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9813001

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Responsable de la gestion clientèle

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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