Gestionnaire Back Office Trésorerie Devises (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 24/12/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience souhaitée de 1 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Banque Populaire Rives Paris

La Banque Populaire Rives de Paris¿: Proche et Engagée¿! Implantée dans 7 départements d'Ile de France et dans l'Oise, la Banque Populaire Rives de Paris est présente à travers un réseau de 222 points de vente, et a la confiance de près de 732¿000 clients dont 216 500 sociétaires. Rejoindre la Banque Populaire Rives de Paris c'est adhérer à une banque coopérative, proche et engagée dans la satisfaction de ses clients.

Lieu de travail

75 - PARIS 13 (Code postal 75013) Voir sur une carte

Description de l'offre

Poste et missions

Vous avez envie de connaitre une nouvelle expérience, au sein d'un établissement bancaire « proche et engagé » ?

Rejoignez notre équipe Back Office Trésorerie Devises !

Principales Activités :

- Contrôler et saisir des opérations initiées par la gestion de trésorerie entreprises, le service CREDOC et le service Prestations entreprises

- Assurer la tenue à jour de la règlementation bancaire

- Traitement des ajustages comptables périodiques (Valorisation/ Réconciliation)

- Ouverture /fermeture des comptes devises interne et à l'International

- Assure le traitement et le suivi des dossiers MCNE / Préfinancements / FAP
Idéalement de formation supérieure (type Bac+2), vous disposez d'une première expérience professionnelle qui vous aura permis de développer votre sens de l'organisation et votre rigueur. Votre relationnel et vos qualités humaines vous permettent de vous intégrer rapidement à une équipe ou un groupe de travail.

Si vous vous reconnaissez dans les lignes ci-dessus : n'attendez plus pour nous faire parvenir votre cv !

Compétences requises :

* Appétences pour les opérations comptables
* Connaissances des produits financiers
* Maitrise des applications liées à l'activité, Word, Excel
* Connaissance des règles de conformité et de déontologie
* rigueur et organisation
* respect des délais

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9812943

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire (Code ROME : C1206)

Autre appellation de l'offre : Gestionnaire de clientèle bancaire

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS