Head of CRM & Loyalty F/H (H/F)
Offre publiée le 23/12/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 8 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Autres commerces de détail alimentaires en magasin spécialisé (Code NAF 47.29Z)
Chez celio, on casse les codes ! On t'embarque dans l'aventure du "be normal*" (tu vas nous dire, c'est quoi ce "be normal*" ?). Prépare-toi à célébrer les vrais gens, la vraie vie, avec une bonne dose d'impertinence qui fait la différence. Que tu sois dans nos magasins dynamiques, dans notre entrepôt hyper organisé ou dans nos bureaux créatifs, on est super fiers d'habiller tous les hommes au meilleur prix. Mais surtout on aime le commerce, la relation client, l'ambiance ...
Lieu de travail
93 - ST OUEN SUR SEINE (Code postal 93400) Voir sur une carte
Description de l'offre
normal de découvrir nos offres !
Rejoins la team be normal au poste de Head of CRM & Loyalty !
Tu seras en charge de définir la stratégie client omnicanale qui maximise la valeur des client.es des marques celio et be camaieu.
Tu es le.la garant.e de sa bonne exécution en magasin et sur les canaux digitaux.
Ce que tu seras amené.e à faire :
Collecte / gestion / diffusion des données clients
* Définition des objectifs de volume, de qualité et de conformité, à des fins analytiques ou à des fins d'activation
* Pilotage des plans d'actions qui en découlent
Connaissance client et détection des leviers de croissance de la valeur client grâce aux outils CRM (campagnes, contenus, programme de fid...)
* Avec l'aide des équipes data, définition des segmentions client pertinentes et activables, choix des indicateurs et outils de monitoring, supervision des analyses au service de l'amélioration de la performance client et CRM
Plans de campagnes CRM push et triggers
* Fixation des objectifs de performance.
* Supervision du choix, de l'implémentation et de l'utilisation des outils CRM
* Garant de la conformité des plans d'activation avec les objectifs client et la stratégie commerciale et de marque de l'entreprise. Management de l'équipe activation CRM
Programme de fidélité
* Monitorer la performance du programme, ses impacts sur la fidélisation des clients et leur engagement
* Evaluer les opportunités d'amélioration de la proposition de valeur du programme (modèle économique, niveaux, services, contenus relationnels...)
Titulaire d'un master spécialisé en marketing / digital, tu disposes d'une expérience réussie de minimum 8 ans sur un poste similaire et ce, dans le secteur du retail ou de la grande distribution.
Tu as déjà travaillé sur un programme de fidélité.
Tu maîtrises Salesforce Marketing Cloud et des outils CRM tels que Dartagnan.
Bon communicant.e, tu diposes d'un bon esprit d'équipe. Tu as d'ailleurs déjà managé.
Tu es reconnu.e pour ta rigueur et ton sens de l'organisation. Orienté.e résultats, tu as goût pour le challenge et tu es force de proposition.
Chez celio, nous croyons que chaque individu apporte une saveur unique à notre équipe et reflète la diversité de nos client.e.s. Nous offrons donc les mêmes opportunités d'accès à l'emploi sans distinction de genre, d'ethnicité, de religion, d'orientation sexuelle, de statut social, de handicap et d'âge. Rejoins-nous pour une aventure professionnelle diverse et inclusive. Normal d'être tous différent.e.s et de se sentir inclus.e.s.
Alors relève le défi et rejoins-nous !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9788840
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Customer Relationship Manager (CRM)
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.