Animateur commercial service financier (F/H) (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 23/12/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
35 H Travail le samedi (35 H Travail le samedi)
Expérience
Expérience souhaitée de 1 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

;

Secteur d'activité
Autres activités auxiliaires de services financiers, hors assurance et caisses de retraite, n.c.a. (Code NAF 66.19B)

Lieu de travail

78 - FLINS SUR SEINE (Code postal 78410) Voir sur une carte

Formations nécessaires

  • Bac ou équivalent Exigé
    banque
  • Bac ou équivalent
    banque

Description de l'offre

Le saviez-vous ?

Créateur de l'hypermarché, Carrefour reste fidèle à ses racines tout en se réinventant pour permettre à chacun de mieux manger : plus sain, plus local, plus responsable. Leader mondial de la distribution, nous sommes engagés pour la diversité, la RSE et la transformation digitale, tout en créant un environnement de travail inclusif et stimulant.

Nos atouts pour y parvenir ?

Un réseau multi format, multi métiers avec des collaborateurs passionnés, qui s'engagent, pour réussir la transition alimentaire pour tous.

Carrefour recherche pour son hypermarché un(e) :

Animateur commercial service financier (F/H)

Carrefour Banque commercialise ses produits financiers et d'assurance au travers de trois canaux de distribution : le web, la vente à distance et le réseau d'agences et/ou les pôles services financiers présents au sein des pôles services, implantés dans les hypermarchés Carrefour.

Vos missions :

* Aller à la rencontre du client en réalisant du démarchage au sein du Pôle Services et dans l'ensemble des formats Carrefour.
* Respecter les engagements de Carrefour vis à vis de ses clients.
* Vendre les produits financiers prioritaires définis par l'entreprise, les garanties et les services adaptés aux besoins et au profil des clients, dans une recherche constante de leur satisfaction et dans le respect des procédures d'octroi définies par Carrefour Banque.
* Jouer un rôle clef dans le processus de vente des produits souscrits à distance, en identifiant les prospects et en les mettant en relation avec les équipes Carrefour Banque et Assurances.
* Accueillir les clients et procéder à la découverte de leurs motivations, leurs besoins en utilisant toutes les règles de la démarche de vente en vigueur.
* S'approprier et mettre en place les mises en marché définies par Carrefour Banque.
* Appliquer la stratégie, la charte et les politiques de l'entreprise.
* Satisfaire le besoin du client en traitant les réclamations et litiges et/ou en orientant le client vers les services compétents de l'entreprise par le principe de la mise en relation.
* Assurer des contacts positifs et constructifs avec l'interne (magasin, .) permettant le développement de l'activité, respecter ses interlocuteurs et son environnement de travail en garantissant un accueil de qualité (présentation, accueil client, .)
* Être garant du suivi administratif de ses dossiers.
* Respecter les règles d'octroi applicables au sein de l'entreprise et développer le portefeuille clients.
* Participer à la gestion du portefeuille clients, par la mise en relation avec les équipes Carrefour Banque Siège permettant de répondre aux nouveaux besoins des clients et de leur proposer des produits complémentaires pour développer et optimiser la multi détention.
* Commercialiser les assurances ou effectuer la mise en relation avec les équipes Assurances Carrefour pour les clients en fonction de leurs besoins et dans l'objectif de les fidéliser.
* Promouvoir, les différents canaux de distribution et gestion des dossiers clients.
* Coopérer avec ses collègues pour assurer la continuité et l'activité du service dans le but d'atteindre les objectifs collectifs Animation commerciale
* Accompagner la mise en œuvre des plans de progrès des collaborateurs fixés par les managers

Votre profil :

* Vous êtes diplômé du baccalauréat au minimum et vous avez une expérience dans la vente et la négociation.
* Vous maîtrisez les techniques de vente, les leviers commerciaux et les techniques d'animation commerciale.

Les avantages Carrefour :

* Une rémunération sur 13,5 mois
* Intéressement + participation
* Mutuelle/prévoyance
* Offres CSE
* 12 % de remise sur achat

Chez Carrefour, nous avons à cœur de ne passer à côté d'aucun talent et sommes fiers de compter des équipes représentatives de la société dans son ensemble.

Nous encourageons ainsi tous types de profils à postuler à cette offre et garantissons un processus de recrutement dénué de toutes formes de discriminations.

Vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique. Postulez !

Retrouvez les témoignages de nos collaborateurs qui vous parlent de leur métier sur notre site : https://recrute.carrefour.fr
* Vous êtes diplômé du baccalauréat au minimum
* Vous avez une première expérience réussie dans la vente et la négociation
* Vous êtes dynamique, avez un goût pour le challenge et l'esprit de conquête
* Vous appréciez travailler en équipe et vous avez le sens de la relation clients

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9788835

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire (Code ROME : C1206)

Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS