MANAGER OFFICE (H/F)
Offre publiée le 23/12/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Expectra
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Comptabilité & Finance vous proposent des opportunités de carrière.
Lieu de travail
91 - VILLEJUST (Code postal 91140) Voir sur une carte
Description de l'offre
Notre client, entreprise à taille humaine spécialisée dans la distribution de pièces électroniques, recherche un Office manager h/f dans le cadre de son développement.Rattaché au Directeur des Opérations, vos tâches consisteront à :
- Coordonner l'activité opérationnelle des équipes en termes d'effectifs, de performances et de qualité du service rendu,
- Assurer l'interface entre les clients, les services internes et les intervenants externes,
- Assister la Direction dans toutes les tâches et tâches lui étant assignées,
- Construire, proposer et déployer des actions et nouvelles solutions pour assurer l'atteinte des objectifs,
- Elaborer et déployer des procédures pour garantir le bon déroulement et la fluidité de l'activité et veiller à leur bonne application,
- veiller à la connaissance, à la mise en œuvre et à la bonne application des procédures qualité,
- aider à la collecte et à la diffusion des informations qualité pour l'établissement des indicateurs,
- participer à l'analyse des résultats et à la mise en œuvre d'actions correctives,
- Organiser les réunions et événements spéciaux : salons, foires, sessions de recrutement, de formation.
- Assurer la Gestion générale des locaux et conditions de travail : fournitures, identifier et résoudre les besoins en aménagement et en matériel, suivre et coordonner les prestataires d'entretien, veiller à la bonne tenue des locaux et aux conditions de travail optimales,
- Assister le service comptabilité pour la facturation des clients et les relances de paiement
- Assurer le suivi des factures fournisseurs
- Accompagner les collaborateurs dans la gestion de leur activité quotidienne,
- Participer à l'intégration administrative des nouveaux collaborateurs.
- Assurer les reportings liés au suivi de la qualité du service rendu, de la tenue de nos engagements et de la satisfaction des clients,
- Assurer et suivre la gestion des litiges et réclamations dans le respect des procédures qualité,
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9765696
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)
Autre appellation de l'offre : Office manager
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