Consultant / Consultante SI CRM/GRC Customer Relationship Management - Gestion de la Relation Client h/f

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 22/12/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

59 - LEZENNES (Code postal 59260) Voir sur une carte

Description de l'offre

Envie d'embarquer pour une nouvelle aventure professionnelle ? C'est par ici !


BPCE Vie conçoit des solutions d'assurances de personnes (assurance vie, épargne, retraite, prévoyance individuelle, assurance des emprunteurs) pour les clients des réseaux bancaires du Groupe BPCE au premier rang desquels les Banques Populaires et les Caisses d'Epargne.


BPCE Vie est une compagnie de BPCE Assurances, le pôle assurances du Groupe BPCE. Groupe coopératif de banque universelle, il est le deuxième acteur bancaire en France. Avec 100 000 collaborateurs, le Groupe BPCE est au service de 36 millions de clients.


Intégrer BPCE Vie, c'est :





devenir membre d'un collectif dynamique de 800 collaborateurs présents à Paris, Lille (Lezennes), Reims, Rennes (St-Grégoire) et Luxembourg ;


rejoindre une entreprise engagée, notamment dans la transition énergétique ;


contribuer, dans le cadre du plan stratégique BPCE 2024, au développement des métiers de l'assurance (assurances de personnes, assurance non vie) porté par le professionnalisme de nos équipes ;


s'ouvrir de nouveaux horizons professionnels au sein d'un Groupe qui offre de multiples opportunités de carrière et accompagne ses collaborateurs dans une démarche apprenante.





Notre ambition ? Offrir à nos équipes et nos clients le meilleur de la relation humaine et digitale dans un esprit exigeant, bienveillant et collaboratif.





Ça vous tente ? Rejoignez-nous ! Vos missions au sein de l'équipe


Nous sommes à la recherche d'un Chargé de Relation Client passionné pour intégrer notre équipe dynamique au sein du Métier Assurances de Personnes. Le Centre d'Expertise et de Relation Client (CERC) joue un rôle essentiel en gérant les contrats d'assurance vie, retraite et prévoyance pour nos clients de la Banque Populaire et de la Caisse d'Épargne. Notre mission ? Offrir un service de qualité en traitant les actes de gestion et les demandes d'information de manière efficace et attentive.


Votre rôle :


En tant que Chargé de Relation Client, vous serez le premier point de contact pour nos clients. Vous aurez l'opportunité de :





Recevoir et traiter les appels entrants des clients avec professionnalisme et bienveillance.


Gérer les demandes écrites (emails et courriers dématérialisés) en apportant des réponses claires et précises.


Identifier les besoins spécifiques de chaque client, les orienter vers le service adéquat ou répondre directement à leurs questions.


Qualifier et enregistrer les traitements effectués dans le fichier client pour garantir un suivi optimal.





Intégrez une équipe engagée et contribuez à la satisfaction de nos clients tout en développant vos compétences dans un environnement stimulant.






Excellente communication : Vous êtes à l'aise à l'oral comme à l'écrit et maîtrisez les techniques de la relation client pour établir un contact de qualité.








Compétences informatiques : Vous avez une bonne aisance avec les outils informatiques, ce qui vous permet de naviguer facilement entre les différentes plateformes (base de connaissance, CRM, logiciels de gestion, workflow, courriers digitaux, etc.).








Rigueur et organisation : Vous êtes rigoureux(se) et attachez une grande importance au respect des procédures et des modes opératoires pour garantir un service de qualité.








Volonté d'apprendre : Vous êtes motivé(e) et avez un réel intérêt à approfondir vos connaissances dans le domaine de l'assurance vie et des contrats proposés par le groupe.








Orientation client : Vous êtes reconnu(e) pour votre sens du service client et votre capacité à trouver des solutions adaptées aux besoins de nos clients.








Ce poste est basé à Lezennes avec la possibilité de télétravailler 10 jours par mois (au bout de 6 mois d'ancienneté)





Postes à pourvoir en CDI


Salaire de base : 25 000 € sur 13 mois


Statut non-cadre


26 jours de congés payés + RTT


Des niveaux de Participation et/ou Intéressement et/ou PEE avec abondement très compétitifs (demandez-nous à l'oral )


Des tickets restaurant pour déjeuner


Une place de parking pour stationner




A compétences égales, priorité aux trava

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9762333

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Product Owner (Code ROME : M1806)

Autre appellation de l'offre : Consultant / Consultante SI Gestion Relation Client

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS