Responsable des services généraux et administratifs h/f

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Offre publiée le 22/12/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

75 - Paris (Dept.) Voir sur une carte

Description de l'offre

Le Club Med est né en 1950, de la volonté de deux hommes, Gilbert Trigano et Gérard Blitz. Ils ont inventé un style de vacances inédit : des vacances tout compris dans les plus beaux sites du monde, le bonheur de vivre ensemble et de se ressourcer au contact de la nature ou par le sport.  Le Club Med propose à ses clients (ses Gentils Membres, les G.M) une expérience unique de vacances l'esprit libre, grâce à la convivialité et au professionnalisme de ses salariés : les G.O, Gentils Organisateurs, et les G.E, Gentils Employés. Contexte Le département des Services Généraux du Club Med recherche un Agent Polyvalent Services Généraux (H/F) pour rejoindre ses équipes.Rattaché(e) au Responsable du Pôle Courrier / Reprographie, vous aurez la charge d'assurer la maintenance et la vérification des équipement digitaux afin de garantir une bonne expérience utilisateur, et de contribuer à l'ensemble des missions du pôle courrier/reprographie/magasin.MissionsVérification et maintenance des équipement digitaux ;Vérification du mobilier dans les salles de réunion ;Diffusion de vidéo à la demande sur les écrans ;Mise à jour des interventions techniques sur fichier pour le suivi ;Suivi du contrat de maintenance des outils digitaux (préventif et curatif) ;Être l'interlocuteur pour les demandes d'interventions (changement câble HMI, câble USBC, caméra et écran) ;Modification des plans sur le PC qui gère la partie digitale ;Gestion du stock en spare ;Création et suivi des badges pour les nouveaux arrivants (CDI, CDD, Stagiaire, Apprentie et Intervenants) ;Modification et suppression des badges ;Attribution des casiers avec badge ;Aider aux évènements spéciaux ;Déplacement du mobilier (respect de l'ergonomie et de la sécurité) ;Remplacer l'opérateur numérique polyvalent (reprographie) ;Remplacer l'agent courrier/magasinier ;Aide à la mise en place du mobilier et les demandes exceptionnelles (chevalets, tables pour la fondation, estrade...) ;Réapprovisionnement du papier pour les photocopieurs ;Diverses tâches techniques.Profil recherchéSavoir-faire :Transmettre les directives et les consignes pour la continuité de l'activité pendant les absences.Savoir organiser et gérer les priorités.Aider les collègues du service.Attitude :Conscience professionnelle.Autonomie.Esprit de service et d'équipe, très bon relationnel.Confidentialité des documents traités.Rigueur.Sens de l'organisation.Ponctualité (horaire de 08h30 à 17h00).Modalités Poste à pourvoir en CDI ;Basé au siège Club Med Paris, La Villette (19ème) ;Avantages en nature 'Vacances G.O' pour tous nos postes en CDI avec un an d'ancienneté : vacances dans nos Resorts Club Med pour le/la salarié(e) et sa famille ou un accompagnant de son choix.Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.


A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9762322

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (Code ROME : M1205)

Autre appellation de l'offre : Responsable des services généraux et administratifs

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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