PMO (Project Management Officer) H/F

Postuler à cette offrePartager

Offre publiée le 30/06/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

92 - SURESNES (Code postal 92150)

Description de l'offre

Bel est un acteur majeur de l'alimentation à travers des portions de bien manger laitières, fruitières ou végétales, et l'un des leaders mondiaux du secteur des fromages de marque. Son portefeuille de produits différenciés et d'envergure internationale tels que La Vache qui rit®, Kiri®, Babybel®, Boursin®, Nurishh®, Pom'Potes® ou GoGo squeeZ®, ainsi qu'une trentaine d'autres marques locales, lui ont permis de réaliser en 2022 un chiffre d'affaires de 3,6 milliards d'euros. Vous souhaitez rejoindre une entreprise dotée de marques fortes, qui place le consommateur et la responsabilité au cœur de ses décisions ? Bel est fait pour vous ! Vous êtes audacieux, pragmatique et déterminé ? Vous souhaitez contribuer à la transformation d'un groupe agroalimentaire international ? Alors venez mesurer l'impact de votre talent et de votre énergie sur la réalisation d'un projet d'entreprise ambitieux et durable ! #IWorkForAllForGood Type d'emploi : Temps plein, CDI Lieu : Suresnes Description du poste : Nous recherchons un professionnel motivé et expérimenté pour occuper le poste de PMO au sein de notre cellule CIO Office. Rattaché au manager de la cellule, vous devrez accompagner et superviser la mise en œuvre des projets IT de l'organisation. Le candidat retenu jouera un rôle essentiel dans la coordination, le suivi et la communication des initiatives stratégiques à la structure de suivi des projets de transformation, en garantissant une exécution efficace et alignée sur les objectifs globaux de l'entreprise. Responsabilités : Proposer et mettre en œuvre les meilleures pratiques en matière de suivi et gestion de projet pour le suivi du portefeuille de gestion de projets stratégiques et tactiques. Soutenir et aider à la coordination des activités de gestion de projet en garantissant l'alignement stratégique et la cohésion entre les projets. Accompagner les projets stratégiques de la roadmap IT dans la mise en œuvre des méthodologies de projet et pour les plus prioritaires d'entre eux. Réaliser le suivi et l'avancement des projets stratégiques, en assurant une communication claire sur les jalons, les risques, les opportunités et les problèmes potentiels. Mettre en place un système efficace de suivi des indicateurs clés de performance (KPI) pour évaluer la santé et la réussite des projets. Collaborer étroitement avec les chefs de projet, les parties prenantes et les équipes fonctionnelles pour assurer une exécution harmonieuse des initiatives. Contribuer à la création de rapports de gestion et d'analyse pour aider à la prise de décisions éclairées par la direction. Assurer la standardisation des processus et des outils de gestion de projet au sein de la cellule du CIO Office. Compétences et qualifications requises : Expérience de 2-3 années d'expérience en tant que PMO, chef de projet ou dans un rôle similaire au sein de l'IT Solides compétences en gestion de projet, y compris la planification, le suivi et l'établissement de rapports. Excellentes compétences en communication et en relations interpersonnelles. Connaissance des meilleures pratiques en matière de pilotage budgétaire de l'IT et des normes de l'industrie. Capacité à travailler de manière autonome tout en étant un membre actif d'une équipe interfonctionnelle. Ecole de commerce ou d'ingénieur ou équivalent Master L'anglais étant la langue de travail, anglais courant exigé

Postuler à cette offrePartager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9760483

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Product Owner (Code ROME : M1806)

Autre appellation de l'offre : Project Management Officer - PMO

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Gestionnaire d'application/assistance support SI financier (H/F)

CDI (Temps plein)

CNOUS (92 - VANVES)

Catégorie : B Groupe RIFSEEP : 1 Emploi-type : E3A41 Poste à pourvoir immédiatement, poste vacant Localisation : 60 boulevard du lycée Vanves (92) - Métro Corentin-Celton Le domaine d'activité SIFC recouvre aussi bien la gestion budgétaire, financière et comptable au quotidien que la gestion des immobilisations, de...

Postuler à cette offre

Consultant.e en Transformation Digitale - Banque &Assurance (H/F)

CDI (Temps plein)

(92 - PUTEAUX)

Dans un monde où savoir se transformer est la clé du succès, Wavestone s'est donné pour mission d'éclairer et guider les grandes organisations dans leurs transformations les plus critiques. Des transformations qui visent à répondre aux grands enjeux stratégiques auxquels elles vont faire face dans les années à venir...

Postuler à cette offre

Consultant / Consultante ERP - Enterprise Resource Planning

CDI (Temps plein)

CYGNA (92 - COLOMBES)

Plus qu'un intégrateur, CYGNA est le partenaire de vos projets de transformation ! Afin de renforcer nos équipes et accompagner nos clients dans leurs projets, nous recherchons activement plusieurs consultants ERP technico-fonctionnels spécialisés sur SAGEX3 et certifié. Description: - Rédaction des spécificati...

Postuler à cette offre

Business Analyst (H/F)

CDI (Temps plein)

LUCKY CART (75 - PARIS 02)

DESCRIPTIF DU POSTE Rattaché(e) au Lead Business Insight, le Business Analyst est le chef d'orchestre des activités liées à la valorisation et à l'enrichissement des data auprès des clients de Lucky Cart. Sa mission est de faciliter la mise à disposition et d'optimiser l'utilisation des données shopper et business...

Postuler à cette offre

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité