Gestionnaire Régional.e ADV H/F

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Offre publiée le 30/06/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 24 Mois
Salaire
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

93 - MONTREUIL (Code postal 93100)

Description de l'offre

Selon les organisations régionales et le(s) domaine(s) dans le(s)quel(s) il intervient, le gestionnaire régional est placé sous la responsabilité du Responsable en charge de ce(s) domaine(s). Ses activités s'inscrivent dans une démarche de « prestataire de services internes » Les activités du/dela Gestionnaire régional/e Administration des Ventes consistent à: Assurer le suivi de la facturation depuis un portefeuille clientAssurer une relation client sur le volet facturationGérer - suivre la réclamation clients « facturation » en lien avec la personne en charge du recouvrementActualiser les échéanciers et les tableaux de bords de pilotageAssurer le suivi des conventions en lien avec les équipes commercialesSuivre et contrôler les accords de prise en charge,Relance clients : appels téléphoniques, relances mail Identifier et résoudre les problématiques d'impayés. Mettre à jour la base de données des informations comptables et financières des clients. Recouvrer les créances client pour contribuer à l'optimisation du cash-flow. Analyser le compte client. Identifier les causes de retard de paiement. Assurer le suivi des promesses de règlement enregistrées. Assurer la qualification et l'enregistrement des litiges. Envoi régulier de relevé concernant les factures en souffrance Obtenir une action commerciale lorsque nécessaire. Constituer un dossier complet pour transmission au contentieux. Reporting des actions effectuer sur les systèmes informatiques. Vous êtes: Diplomate et faites preuve de fermeté.Vous disposez d'une aisance relationnelle et rédactionnelle : vous savez tisser des relations de proximité avec vos interlocuteurs. Vous faites preuve d'organisation et d'autonomie pour gérer la volumétrie et prioriser vos actions. Votre agilité et votre aisance avec les outils informatiques seront des atouts pour réussir. Maitrise des outils informatiques et/ou bureautiques. Analyser des données chiffrées, élaborer et suivre des tableaux de bord. Traiter des opérations administratives et/ou financières. Excellentes capacités rédactionnelles. Capacité à produire des reportings. Capacité à travailler en mode collaboratif. Sens de la relation client. Rigueur, méthode, fiabilité. Sens de l'organisation (identification des priorités, gestion de plannings...). Sens relationnel. La connaissance du secteur de la formation serait un plus De formation Bac+2 en gestion et comptabilité, vous bénéficiez d'une première expérience réussie d'au moins 2 ans dans une fonction similaire acquise en entreprise.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9760394

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)

Autre appellation de l'offre : Gestionnaire administratif(ve) ressources humaines

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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