Assistant Polyvalent ADV F/H (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 22/12/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
35 H Travail en journée (35 H Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Proxiteam

Le Groupe Proxiteam est un acteur majeur du marché des ESN en France. Il accompagne ses clients PME, ETI et Collectivités dans leur transformation numérique et intervient sur le conseil et l'intégration de solutions de Gestion, ainsi que sur les enjeux liés au cloud et à l'infogérance. Proxiteam réalise un chiffre d'affaires de 60M€ et compte près de 400 collaborateurs.

Lieu de travail

92 - LEVALLOIS PERRET (Code postal 92300) Voir sur une carte

Description de l'offre

RESPONSABILITÉS :

Au sein de notre pôle ADV Infrastructure Informatique (fournisseur de matériels / licences), vous participez activement, à la gestion quotidienne de la vie de la société :
En tant qu'assistant(e) ADV, vous participez aux missions suivantes :
- Préparation et gestion des commandes fournisseurs;
- Traitement des bons de commandes;
- Traitement de la facturation et des modifications (avoirs, annulations, régularisations...);
- Gestion administrative;
- Gestion des litiges.

PROFIL RECHERCHÉ :

Issu(e) d'une formation Bac à Bac+2 de type BTS/DUT, vous disposez d'une première expérience en administration des ventes ou à un poste d'assistant(e) commercial(e).
Vous avez le sens du service, l'envie de vous investir dans une société à taille humaine qui favorise le travail collectif, l'esprit d'équipe et le développement de tous !
Vous avez idéalement une aisance sur les logiciels de gestion (Sage Gescom serait un plus) et une aisance relationnelle.
Vous êtes connu(e) pour vos qualités de rigueur, d'organisation et votre bonne humeur.
Venez rejoindre la Proxiteam !
- Télétravail possible, carte tickets restaurant 9 Euros, CSE (cheque cadeaux, plateforme réduction...), mutuelle, RTT, frais transports ;
- Suivi d'intégration des salariés, programme des marraines/parrains, cooptation, etc. ;
- Possibilité de passer des certifications professionnelles ;
- Prime vacances
- Afterwork ;
- Actions RSE.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9745447

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS