Gestionnaire recrutement (F/H) (H/F)

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Offre publiée le 22/12/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Durée de travail
35 H Travail en journée (35 H Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 1920,00 Euros à 1925,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Université de Montpellier

L'Université de Montpellier recherche un Gestionnaire recrutement (F/H) (offre n°2025-I0107). Structure de rattachement : Direction des Ressources Humaines (DRH)

Lieu de travail

34 - MONTPELLIER (Code postal 34000) Voir sur une carte

Description de l'offre

RESPONSABILITÉS :

Mission principale : Participation aux tâches administratives et de gestion des campagnes de recrutement enseignants-chercheurs titulaires, notamment l'étude, la recevabilité et le suivi des dossiers de candidature.
Activités :
Activités recrutement enseignant :
- Étude et recevabilité administrative des dossiers de candidature aux différents postes enseignants-chercheurs mis aux recrutements à l'appui d'une application ministérielle dématérialisée
- Suivi de l'évolution de chaque poste mis au concours
- Contrôle des pièces fournies par les membres des comités de sélection (procès verbaux, émargements...)
- Préparation de documents (tableaux de classement ...) pour les diverses instances universitaires et de bilans liés à l'activité
- Réponses aux candidats (mails, courriers, téléphone)
Spécificités / Contraintes du poste : Pics d'activité en période de clôture de campagnes de recrutement et de fil de l'eau

PROFIL RECHERCHÉ :

Compétences / qualifications :
- Maîtrise des outils bureautiques
- Adaptabilité aux logiciels spécifiques de traitement de candidatures
- Notions de droit public et de RH, réglementation des recrutements des enseignants et enseignants chercheurs
- Accueil physique et téléphonique des usagers internes et externes
- Compétences rédactionnelles (mail essentiellement)
- Lecture de premier niveau de documents en anglais (CV, diplômes...)
- Utilisation d'une langue étrangère souhaitée
- Connaissance de l'organisation d'une université et de son fonctionnement
- Être organisé et rigoureux
- Respecter la confidentialité

Pourquoi nous rejoindre?
Rejoindre l'université de Montpellier, c'est bénéficier de nombreux avantages dans une région qui offre un cadre de vie qualitatif.
> Dispositifs de développement des compétences : accès à une grande offre de formation, préparation aux concours internes
> 2,5 jours de congés payés par mois (pour un temps plein à 35h00)
> Temps de travail aménageable
> Restauration collective
> Aide et prestations sociales
> Prise en charge partielle des abonnements au transport de la ville
> Accès aux activités sportives, culturelles et de loisirs de l'université
Informations complémentaires :
Rémunération : 1920€ brut mensuel, dont 100€ d'indemnité mensuelle des agents contractuels (prime)
Prise de poste : Février
Type de contrat : CDD de catégorie C
Durée du contrat : 6 mois
Clôture des candidatures : 20/01/2025
Fermeture de l'université du 21/12/2024 au 05/01/2025 inclus

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9744544

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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