Agent d'accueil 80% h/f
Offre publiée le 22/12/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 12 Mois
- Durée de travail
- 31 H Travail en journée (31 H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CY CERGY PARIS UNIVERSITE
En janvier 2021, l'institut des sciences et techniques compte 260 enseignants, enseignants -chercheurs et 84 personnels administratifs et techniques.
Lieu de travail
95 - PONTOISE (Code postal 95000) Voir sur une carte
Description de l'offre
RESPONSABILITÉS :
L'agent d'accueil du site assure l'accueil physique et téléphonique du site de Saint Martin et prend en charge les opérations de gestion de livraisons. Il (elle) est sollicité(e) pour des tâches d'appui et de soutien pour la direction de l'institut.
Les activités principales :
- Accueillir, renseigner et orienter les étudiants, les enseignants et le public extérieur (en présentiel, par courriel et téléphoniquement)
- Faire les transferts d'appels reçus à l'accueil vers les destinataires des différents services et directions du site
- Assurer la réception du courrier et des livraisons pour le site - prévenir les destinataires.
- Être présent sur des évènements institutionnels de l'université et de l'institut selon le besoin
- Assurer un renfort en présentiel selon les besoins de l'institut (surveillance d'examens, prêts de matériel, élections, etc..)
- Assurer à la demande de l'institut des tâches administratives de premier niveau (classement, saisie etc..)
- Etre en lien avec le service logistique de la Direction du Patrimoine Immobilier
- Être en renfort du pôle pédagogique ou ressources.
PROFIL RECHERCHÉ :
Connaissances (savoir) :
- Connaître l'environnement universitaire, les missions et l'organisation de l'université, les services et directions présents sur le site (organisation et interlocuteurs)
Compétences opérationnelles (savoir-faire) :
- Maîtriser les outils de bureautique, (y compris de messagerie) et téléphoniques
- Organiser son travail en fonction des priorités
- Appliquer les directives et les procédures transmises
- La maîtrise de l'anglais serait un atout
Compétences comportementales (savoir-être) :
- Avoir un grand sens de l'accueil (y compris dans des situations sensibles) et le gout du relationnel
- Savoir rendre compte savoir alerter, le cas échéant.
- Faire preuve de disponibilité et du sens de la discrétion
- S'impliquer dans l'actualisation de ses connaissances professionnelles (s'informer et se former le cas échéant)
Conditions de travail :
- Poste ouvert aux agents titulaires de la fonction publique (détachement/mutation) et aux agents non titulaires.
- CDD de 12 mois à pourvoir à partir dès que possible
- Poste basé sur Pontoise (95)
- poste à 80%
- 42 jours de congés payés par an
- Remboursement abonnement transports en commun trajet domicile-travail 75% ou forfait mobilité durable (cumulable avec le Pass Navigo)
- Participation employeur à la complémentaire santé à hauteur de 15 € / mois
- Politique active de formation des personnels
- Rémunération selon niveau d'expérience et grilles de la fonction publique d'état applicables dans l'établissement (catégorie C)
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9742399
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée d'accueil (Code ROME : M1601)
Autre appellation de l'offre : Agent / Agente d'accueil
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.