Assistant ADV H/F

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Offre publiée le 22/12/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
38 H Travail en journée (38 H Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Proxiteam

Proxiteam est une société à taille humaine en forte croissance, spécialisée dans les services numériques dédiés aux TPE-PME, et composée de quatre sociétés : Axido, Apogea, Késys, ADSI pme. Respectivement dans les infrastructures informatiques et le Cloud pour Axido et le conseil et le déploiement de solutions de gestion pour Apogéa. Le groupe emploie environ 360 salariés sur le territoire national pour un chiffre d'affaires de 55 millions d'euros.

Lieu de travail

35 - RENNES (Code postal 35000) Voir sur une carte

Description de l'offre

RESPONSABILITÉS :

Au sein de notre pôle ADV Infrastructure Informatique (fournisseur de matériels / licences), vous participez activement, à la gestion quotidienne de la vie de la société :
En tant qu'assistant(e) ADV, vous participez aux missions suivantes :
- Préparation et gestion des commandes fournisseurs;
- Traitement des bons de commandes;
- Traitement de la facturation et des modifications (avoirs, annulations, régularisations...);
- Gestion administrative;
- Gestion des litiges.

PROFIL RECHERCHÉ :

Issu(e) d'une formation Bac à Bac+2 de type BTS/DUT, vous disposez d'une première expérience en administration des ventes ou à un poste d'assistant(e) commercial(e).
Vous avez le sens du service, l'envie de vous investir dans une société à taille humaine qui favorise le travail collectif, l'esprit d'équipe et le développement de tous !
Vous avez idéalement une aisance sur les logiciels de gestion (Sage Gescom serait un plus) et une aisance relationnelle.
Vous êtes connu(e) pour vos qualités de rigueur, d'organisation et votre bonne humeur.
Venez rejoindre la Proxiteam !
- Télétravail possible, carte tickets restaurant 9 Euros, CSE (cheque cadeaux, plateforme réduction...), mutuelle, RTT, frais transports ;
- Suivi d'intégration des salariés, programme des marraines/parrains, cooptation, etc. ;
- Possibilité de passer des certifications professionnelles ;
- Prime vacances
- Afterwork ;
- Actions RSE.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9742114

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

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